site web
Je suis incapable d'avoir accès à mon compte Fizz en raison: ce site est inaccessible. Pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour
Pour régler certain problème avec le site web de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Bonjour @Carchapuce,
Pour ma part, je n'ai aucun problème a accéder à mon compte via le site de Fizz https://fizz.ca/fr.
Essayez de peut-être redémarrage votre ordinateur. Faire un ménage du browser etc.
Je vous invite peut-être à regarder sur ce site pour trouver réponse à votre question : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
0