Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable de recevoir des appels

Sabash
Sabash Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Lorsque que quelqu’un m’appelle ça dit « votre appel est transféré à un système de traitement de la voix »

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour Sabash,

     Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Les conseils de notre membre sont importants, l'avez-vous suivi?

    Je constate également que vous avez pris contact avec nous en privé par courriel et que vous avez reçu les mêmes indications de notre part.

    C'est très important de les suivre et de nous préciser si le souci persiste après l'avoir fait, s'il vous plaît.

    Je vous conseille de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine, il peut être que le téléphone doit être mis à jour.

    Pour réinitialiser le téléphone à ses paramètres, voici la marche à suivre selon le modèle de votre téléphone:

    Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau

    iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau.

    La fiche suivante contient des détails importants: https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobile.

    Nous sommes à votre disposition,

    Passez une bonne journée.

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.