Je suis incapable de recevoir des appels
Meilleure réponse
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Bonjour
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix.
La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance
Plus d'astuces sont disponibles ici - https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si vous avez besoin plus d'aide, vous pouvez toujours contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Sabash,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Les conseils de notre membre sont importants, l'avez-vous suivi?
Je constate également que vous avez pris contact avec nous en privé par courriel et que vous avez reçu les mêmes indications de notre part.
C'est très important de les suivre et de nous préciser si le souci persiste après l'avoir fait, s'il vous plaît.
Je vous conseille de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine, il peut être que le téléphone doit être mis à jour.
Pour réinitialiser le téléphone à ses paramètres, voici la marche à suivre selon le modèle de votre téléphone:
Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau.
La fiche suivante contient des détails importants: https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobile.
Nous sommes à votre disposition,
Passez une bonne journée.
-Silvia
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