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Incapable d'activer ma SIM/Transferer mon numero

YanD
YanD Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je viens de recevoir ma SIM, je suis allé sur l'adresse suivante pour activer ma SIM ( fizz.ca/activation ). J'ai entré le numéro de la SIM, cliqué sur Transferer mon numéro, j'ai donné mon numéro de compte de koodo et cliqué Suivant.

C'est là que ça peté, il ne s'est rien passé. J'ai recliqué et toujours rien. J'ai fait un refresh de la page et ça m'a retourné à la page ou je dois entrer le numéro de SIM.

Par contre maintenant ça me dit que ce numéro est déjà en service.


Je fais quoi avec?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Yan


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    août 2022 modifié

    Bonjour YanD,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant, je constate que le transfert de votre numéro est bien confirmé et complété dans notre système.

    Avez-vous testé la ligne pour voir si tout fonctionne? C'est-à-dire de faire un appel ou d'envoyer un texto.

    Veuillez tester si le service fonctionne et si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

     

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