VoLTE sim
Après avoir reçu un e-mail indiquant que ma carte SIM VoLTE peut avoir besoin de 2 semaines pour arriver, ma carte SIM actuelle a cessé de fonctionner et je ne peux plus utiliser mon téléphone pour appeler ou recevoir des appels. Dois-je attendre que la carte SIM soit remplacée ou quelque chose ne va pas ? !!
Meilleure réponse
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Bonsoir Marcelle
Vous dites que votre Sim a cessé de fonctionner.., ça ne cesse pas de fonctionner une SIM habituellement.
Vous avez redémarré votre téléphone ?
Otez la SIM de votre appareil et remettez la pour voir
Si vous le pouvez essayez votre SIM dans un autre téléphone
Vous avez payer votre compte ?
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
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