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VoLTE sim

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Marcelle
Marcelle Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Après avoir reçu un e-mail indiquant que ma carte SIM VoLTE peut avoir besoin de 2 semaines pour arriver, ma carte SIM actuelle a cessé de fonctionner et je ne peux plus utiliser mon téléphone pour appeler ou recevoir des appels. Dois-je attendre que la carte SIM soit remplacée ou quelque chose ne va pas ? !!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,767 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓
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    Bonsoir Marcelle


    Vous dites que votre Sim a cessé de fonctionner.., ça ne cesse pas de fonctionner une SIM habituellement.

    Vous avez redémarré votre téléphone ?

    Otez la SIM de votre appareil et remettez la pour voir

    Si vous le pouvez essayez votre SIM dans un autre téléphone

    Vous avez payer votre compte ?

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

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    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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