Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien est en retard ou es pas venu!!

Maria089
Maria089 Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Salut javais un rendez vous aujourdhui pour me faire installer internet entre 7:30 du matin et 12:00 il est depasser lheure et il ne sont taujours pas venu?

je fais quoi?

Meilleure réponse

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,637 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour

Vous pouvez vérifier la date et l'heure du rendez-vous sur votre compte Fizz.

Malheureusement le technicien peut rencontre un problème dans les installations precedent, donc il peut être en retard

S'il y a un rendez-vous manqué, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
      • Cliquez sur Rendez-vousVous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin

Bonjour Maria089,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

En vérifiant, j'observe que le rendez-vous d'installation n'a pas été planifié pour ce compte Fizz.

Notre membre PF_Ref_D2U9A mentionne très bien, vous pouvez vérifier le rendez-vous dans votre compte, en suivant les étapes mes forfaits — gérer — rendez-vous. Cela ne peut pas être appliqué, car aucun rendez-vous n'a été planifié.

Vous devriez recevoir également un courriel de confirmation avec la date et l'heure de la visite.

En outre, la transaction devrait être visible dans votre compte — mes paramètres — historique des transactions, car Fizz est un service prépayé et le premier paiement se fait en avance.

Alors dans ce cas, vous devez refaire le processus de souscription, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Silvia 

Cette discussion a été fermée.