Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Transfert de 2 lignes vers un seul compte Fizz et choix d'une dateBonjour, J'ai 2 lignes de téléphone mobile (la mienne et celle de ma conjointe) avec l'un de vos co…
-
Télétravail sans donné .. Au secour communauté !Bonjour, mon fil de service a été coupé cette nuit, plus d'internet ce matin. Videotron passe dem…
-
je veux trouver le IMEI de mon Samsung mais je ne peux pas composer un no. car il ne fonctionne plusJ'aimerais parler avec un agent svp.
-
Actuellement en Floride, le réseau LTE ne fonctionne pas pour les données.J'ai fait un ajout de donnees pour utiliser mon cell en Floride et le réseau ne fonctionne pas. Le …
-
Appels Wi-Fi en situation d'urgencePuisque les nouvelles habitations utilisent souvent une pellicule d'aluminium intégré aux panneaux …
-
Incapable d'appeler et recevoir d'appelBonjour, Je suis incapable de recevoir d'appel, ma boîte vocale embarqué automatiquement et je ne …
-
Plus de réseauDepuis hier je n ai plus de réseau avec t mobile et je ne suis pas capable de choisir d’autre résea…
-
Depuis hier, je ne peux plus passer d’appel au Canada ou USAQu’est-ce qui se passe? Le réseau en itinérance est maintenant T-Mobile ( il se place automatiquem…
-
J'essaie d'acheter un Samsung S20 + forfait, à la fin message d'erreur...Bonjour, J'essaie d'acheter un Samsung S20 + forfait, à la fin message d'erreur... mcv.241 ou mcv.…
-
Call problemsT-mobil ne fonctionne pas depuis hier je suis en Floride avec un forfait usa
-
Peut pas recevoir et faire des appels je suis aux usaDepuis hier matin, 28 février 2022, j'suis incapable de faire des appels téléphonique. La ligne rac…
-
Même problème depuis le 28 février, je suis en Floride. SVP Fizz réparer au plus tôt.Fizz réparer cette situation regrettable au plus tôt.
-
J'ai un forfait mobile Canada/Etats-Unis illimité. La limite de 50 s'applique? Appel US vers CanJ'ai un forfait mobile Canada/Etats-Unis illimité. La limite de 50 pour cent s'applique-t-elle pour…Meilleure réponse✓ Fermé michelcharles 416 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
Itinérance usaDepuis lundi que je suis aux USA, je suis incapable d’appeler ou de recevoir des appels. Les donnée…Meilleure réponse✓ Fermé Bernard B. 43386 23 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
usa être appelé et pouvoir appelébonjour, j'ai un forfait mobile quebec uniquement.. qu'est-ce qui me faudrait pour voir être appelé…
-
Quoi faire lorsqu'il qu'aucun numéro de téléphone est disponible dans ma région?Je suis incapable de transférer mon numéro de téléphone, alors j'aimerais en avoir un nouveau. Par …
-
POURQUOI FIZZ FACTURE UN COMPTE CELLULAIRE DESABONNÉ DEPUIS 14 JOURS ???Nous sommes le 2 mars 2022. Je me suis désabonné de mon compte cellulaire il y a 16 jours, soit le …
-
Pas capable accéder à ma boite vocaleJe ne suis pas capable d'accéder à ma boite vocale pour la configuration avec le code 3042. C'est e…
-
Appels qui coupent dans les premières mintuesBonjour, Chaque fois que je reçois ou que je passe un appel dans mon secteur (St-Gilles de Lotbiniè…
-
Est-ce que Fizz supporte les lignes téléphoniques en cascade?Par exemple, si ma ligne est occupée, est-ce possible qu'un appel entrant soit redistribué à la lig…
-
Problème réseau floRideImpossible d’appeler au Canada de la Floride. Nous sommes tannés de payer sans service. Merci de no…
-
plus accès boite vocalplus accès boite vocal
-
pas capable avoir accès boite vocalbonjour je n'est plus accès èa ma boite vocal
-
pas de reseau cellulaireje suis en floride presentement et si je mets le reseau automatique t mobile embarque mais je ne pe…
-
Pourquoi les cellulaires avec Fizz en Floride ne peux faire des appelsPourquoi les cellulaires avec Fizz en Floride ne peux faire des appels
-
Facturation en tropJ'avais un forfait qui se terminait le 28 fev 2022 et je l'ai annuler le 17 fev 2022 pourquoi on me…
-
Appels internationnauxJe veux passer un appel en France et un en Italie (15$ pour 60 minutes ce n'est pas donné!), j'ai p…
-
Appel en France et ItalieBonjour, J'ai payé un supplément pour les appels en France (60 minutes) et en Italie 60 minutes po…
-
Comment ajouter un code parrainage après avoir activé le forfait.Ajouter un code de parrainage au forfait déjà activé
-
J'aimerais ajouter texto à l'internationalJ'aimerais ajouter texto à l'international