Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Les koudou?J'essaie de donner des koudou mais sans succès. J'ai essayé en anglais sans succès non plus... je t…
-
Bonne réception téléphonique ---» mais les autres ne m'entendent pasBonjour, Cela fait quelques fois que la situation m'arrive. Je pensais que c'était moi le problème,…
-
Données data non transferable ?bonjour, Si jamais je renouvelle pas les datas lors du prochain payement; que je prends 0 GB; est …
-
ApplicationBonjour existe t’il une application pour se connecter à Fizz ? merci
-
Activationpourquoi quand j'essaie d'activer ma carte sim sa me dit que la carte est déja attribué a un membre
-
Donnée actif mais a zéro sur compteOk j'ai des données actif mais il sont pas sur mon cellulaire
-
couvertureBonjour la team, si je choisis la couverture Quebec est ce que je peux faire des appels dans une pr…
-
Fizz et les voyages, y a-t-il des plans pour supporter la voie en 2021?Je pose cette question encore car malheureusement aucune réponse pertinente. On s'est qu'on n'a pas…
-
Application de mon premier bonus sur mon téléphoneQuand j’essaie d'appliquer mon premier bonus à mon forfait téléphonique, on me demande de créer mon…
-
Avez vous des donnees mobile de trop?Si qqun a des données je suis prenante car il me reste 11 jours à faire pour mon prochain forfait M…
-
Pourquoi je n'ai pas reçu ma prime de 50$?Je n'ai pas reçu de prime et mon ami (que j'ai référé) aussi n'a rien reçu et il a aussi référé son…
-
Données: faut choisir LTE, 3G ou 2G...?Je sais pas c'est quoi la différence entre les 3, et pourquoi je devrais choisir un plus que l'autr…
-
Boîte vocale pleine mais non ???Salut, ma boîte vocale est vide mais quand quelqu'un veut me laisser un message ça m'envoie un mess…
-
Comment puis-je diminuer mon coût de forfait ?Bonjour, J'ai vérifié la foire aux questions... Là, je suis étourdie. Au début, je payais 28$ et l…Meilleure réponse✓ Fermé Lise F. #35503 61 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Lise F. #35503
-
Message : Gestionnaire de SIM plante continuellementBonjour, je suis nouvellement abonnée avec Fizz depuis hier. Je me suis procurée un nouveau cellula…
-
J'ai acheté une carte SIM on ne m'a pas livréJ'ai acheté une carte SIM on ne m'a pas livré
-
changer mon numero fizz avec un autre numero fizzj'ai deux numero de telephone avec fizz et je veux faire un échange entre les deux
-
Authentification a facteur multiplesJe viens d'activer mon compte. J'ai testé mes texto, mes appels, entrant et sortant et mon réseau m…
-
A-t-on maintenant le droit d'afficher notre code de référence avec notre nom d'utilisateur?Je vois que certains nouveaux usagers ont indiqué leur code de référence avec leur nom. Par exemple…
-
Impossible de brancher les données sur le cellulaireSur un Android, impossible d'avoir accès à l'abonnement de mes données. La procédure APN a été fait…
-
Activation ancien numéroBonjour ce matin, j'ai eu la confirmation de mon ancien fournisseur, il y a plus de 3 heures, qu'il…Meilleure réponse✓ Fermé Sabphonepixel 13 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Sabphonepixel
-
J'ai changé de téléphone . ma ligne ne fonctionne pasma ligne ne fonctionne pas pourtant le téléphone est reconnu par la puce il apparait dans mon compt…
-
Forfait de Bell comprenant ligne fixe et téléphonie cellulairePrésentement je suis propriétaire de mon portable, je désire en passant chez FIZZ abandonner ma li…
-
Parce que j'en suis toujours à comprendre ce qu'il faut faire et comment le faire.Je souhaite remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes quelques questions conc…