Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aujourd'hui, je n'avais pas de connexion wi fi à l'extérieur de la maison.

célyne R.
célyne R. Messages 5 ✭✭

À la maison, j'ai le wi fi de notre serveur internet videotron mais je suis sortie de la maison et normalement Fizz prend le relais. Mais aujourd'hui, à l'extérieur, il ne l'a pas fait...

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Célyne R.,

    Si vous souhaitez utiliser les données mobiles, assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre téléphone et que le mode avion est désactivé.

    En cas de problème, essayez de redémarrer votre téléphone.

Réponses

  • Michaël T. 74197
    Michaël T. 74197 Messages 1 ✭✭

    Bonjours célyne, si tu possede un iphone, a tu vérifier que lorseque tu vas dans ton centre de controle le satelitte était cocher

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je ne suis pas bien sur de comprendre ? Vous avez deux connexion internet une chez Fizz et une chez Videotron ? Je ne pensais pas que cela était possible les deux étant de l'internet par câble.

    Ou vous parler de l'internet Fizz par mobile ?

    Désolé je ne sais pas trop quoi vous dire pour vous aidez comprenant mal le problème.

  • célyne R.
    célyne R. Messages 5 ✭✭

    J'ai un iphone 8+. Et un forfait avec Fizz pour ce téléphone et pour avoir accès à internet partout. À la maison, le téléphone se met automatiquement sous Videotron (ai un forfait maison internet, téléphone et télé). Quand je vais à l'extérieur, normalement le téléphone est transféré automatiquement sous Fizz pour que je continue d'avoir accès à internet. Hier, à l'extérieur, dans les réglages de l'appareil, c'était inscrit sous Wi-fi: non-connecté à internet. Et toujours dans les réglages, j'ai vérifié et le réseau cellulaire était en fonction. Et le mode avion était désactivé. Et j'ai redémarré mon téléphone.

    Et Michael, je ne sais pas ce que tu entends par "satellite" dans mon centre de contrôle ou dans les réglages.

    Je vais réessayer cette pm.

    Merci de votre aide!!

Cette discussion a été fermée.