Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de réception d'appel

Options
Alzhi
Alzhi Messages 305 ✭✭

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai un problème de réception d'appel plus haut que la normale. Le gens tente de m'appeler et crois que je filtre leur appels comme de leur coté les appels sonnent 2-3 coups et se dirige par la suite vers la boite vocale et pour moi , rien ne se passe sur mon appareil. Environ 1 ou 2 appels sur 10 sont reçus sur mon appareil.

Mon forfait est actif et payé en bonne et due forme. Je n'ai pas de fonction de renvois d'appels d'activé, ni de fonction de blocage d'appel. Mon appareil est configuré sur le mode automatique pour la sélection du réseau et le mode avion n'est pas actif. Mon appareil est également un modèle récent.

J'ai déjà tenter de contacter FIZZ, mais comme tous les problèmes, ils ne sont pas en mesure de régler la situation de façon immédiate, ils doivent envoyer ça à une équipe d'investigation avec aucun temps moyen de résolution. Pendant ce temps je perds de nombreux appels en lien avec mon emploi.

Est-ce que d'autre d'entre- vous ont vécu une situation similaire? Pour ma part ça fait seulement 6 mois que je suis avec FIZZ et ce problème qui affecte mon service pour lequel je paie, m'agace un peu car il ne semble pas avoir aucune prise en charge et responsabilité envers les clients par FIZZ

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Alzhi,

    Désolé, vous rencontrez ce problème de téléphone.


    Vous pourriez voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages → Données cellulaires → Sélection du réseau → Désactiver la sélection automatique


    Si cela ne résout pas le problème, pouvez-vous essayer de tester votre carte SIM sur un autre téléphone?


    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

Cette discussion a été fermée.