trois forfaits meme compte comment les spéparer
j'ai trois forfaiits avec trois cellualires sur le meme compte comment puis je séparer ces comptes ?
Meilleure réponse
-
Bonjour, Ndine R.
Désolé,
Vous ne pouvez pas séparé un forfait déjà actif dans un autre compte Fizz.
voir:
Vous devrez créer un autre compte Fizz et choisir d'activer un nouveau forfait Fizz à ce compte et annuler celui dans votre premier compte.
0
Réponses
-
Je pense que vous devrez clavarder avec le service à la clientèle.
Si cela fonctionne, 2 autres adresses de courriel vous seront demandées. Conseil, n'utilisez pas celle d'un employeur.
0 -
Bonjour Nadine R.,
Désolé, une fois qu'un plan a été activé, vous ne pouvez pas le déplacer vers un autre compte.
Pour savoir comment ajouter un utilisateur à un plan, vous pouvez consulter cette page d'aide Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Si vous avez des questions pour Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
0