Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ma messagerie vocal ne fonctionne pasLes message vocaux entre avec un énorme délais et son vide, on entend absolument rien. Je paie pour…
-
Carte SIM et réseau mobileBonjour, J'ai deux questions: 1- j'ai commandé une carte SIM il y a plus d'un mois que je n'ai jama…
-
j'ai perdu ma carte simBonjour j'ai perdu ma carte si je peux avoir une autre carte avec mon numéro?
-
Activer messagerie vocale incluse dans mon forfaitJ'essai d'activer ma messagerie vocale mais le système Fizz me texte que je dois la prendre dans mo…
-
Quel vitesse LTE avez vous et quel ville?Quel vitesse LTE avez vous et quel ville? Je songe aller vers bell car j'ai seulement 57mbps de LTE…
-
Je suis hors couvertureJe suis hors couverture suite à un déménagement et c’est l’endroit où je demeure à l’année alors mo…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre M. #14822 52 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Idefizz
-
RéseauJ’ai reçu un mail , Utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires , m’es je change pas de…
-
Transfert d'appel - message d'erreur -Je tente de faire un transfert de mes appels en utilisant le code suivant: **21*(numéro de destinat…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Hélène C. #35230 13 vues 4 réponses 0 points Dernier message par MichelP
-
Messagerie visuelleBonjour, je suis nouvel utilisateur et je suis un peu dérouté. Quand prévoyez-vous intégrer la mes…
-
Déverrouiller mon téléphoneJe veux débloquer mon téléphone que j'ai acheté auprès d'un particulier, je vérifie le téléphone n'…
-
Offrir des données en cadeauBonjour, J'aimerais offrir des données en cadeau, mais sans transférer les miennes. Je voudrais ach…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Michèle A. #12666 32 vues 9 réponses 1 points Dernier message par Cyn
-
60 minutes de cellulaire pour 2 mois ou 1 mois?bonjour, j'ai pas d'internet sur mon forfait cellulaire. j'ai seulement le forfait a $10/mois et j'…
-
Carte SIM perdue mais pas encore activéeBonjour, que dois-je faire si après sa réception, j'ai perdu ma carte SIM? dois-je en racheter une …
-
Est-ce que les textos multimédias sont inclus dans un forfait 13$/mois textos illimités au QC?Merci d'avance pour votre aide!Meilleure réponse✓ Fermé Manon P. #30962 126 vues 7 réponses 0 points Dernier message par roch-andre
-
J'ai besoin d'un peu de donnéeSalut gang, je ne suis pas du genre à demander mais j'ai besoin de données pour finir mon mois. J'a…
-
numero bloquer appelle deux fois par jourj,ai un numéro qui est bloquer par fizz surement pcq c pas moi qui la fait qui appelle deux fois pa…
-
comment déverouiller sa carte SIMBonjour. Savez-vous comment déverrouillé une carte Sim ?
-
appel et txt ne marche pus du jour au lendemainje ne peut plus appler et txt aussi mais mon internet marche sur le cell et le 8 mars sais ecrie da…
-
quel est la couverture de fizz?J'aimerais savoir la couverture de fizz
-
Zone d'abonnementBonjour, il me semble impossible que ma région ne soit pas dans une zone abonnée (Sainte-anne-des-p…
-
RockBonjour, avez vous du réseau en Gaspésie région de Matane? merci
-
Comment récupérer son NIP pour la messagerie vocale.Comment récupérer son code d accès pour la messagerie vocale vocale.Meilleure réponse✓ Fermé nadir H. #23263 75 vues 3 réponses 1 points Dernier message par samuel D. 41958
-
mauvaise couverture reseau et coupure persistanteBonjour, Je suis chez Fizz depuis plus d'une année maintenant et malheureusement je suis rendue pr…
-
Tarif pour les données cellulaires (en vigueur le 8 mars 2021)Les tarifs sont en baisse pour les forfait avec plus de données Tarif pour les données cellulaires …
-
Le report des données est-il valide si j'ai un forfait sans données ?J'utilise environ 2 Go de données par mois. Est-ce que je peux prendre un forfait a 7 Go , et les 2…