Carte SIM retourne à l’expediteur
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous invite à regarder ceci : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Vous pourrez contacter le service à la clientèle pour résoudre la situation.
0
Réponses
-
Moi j'avais commandé 2 cartes sim, puisque j'avais rien reçu après 5-6 jours j'ai contacter le support. On m'a dit que c'était bloqué p-c-q j'avais pas entré mon numéro d'appartement, ce que je n'ai pas... Ils ont annulé ma commande et demandé d'en refaire une, j'ai plutôt été en acheté une directement chez Couche-tard. Pis 2 jours après j'ai reçu les 2 cartes par la poste...
1 -
Bonsoir Alexia,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM.
Normalement, vous la recevrez dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter en privé à tout moment, si besoin. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Maria0 -
Vous pouvez contacter le support sinon comme indiqué les couche tard en vende si vous voulez éviter l'attente.
Bonne journée :)
0