Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM retourne à l’expediteur

Alexia
Alexia Messages 2 ✭✭

Bonjour,

ma carte SIM a été renvoyé à l’expéditeur car il n’y avais pas de numéro de logement sur mon adresse d’expédition, est-ce possible de la renvoyer ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Enduro
    Enduro Messages 21 ✭✭

    Moi j'avais commandé 2 cartes sim, puisque j'avais rien reçu après 5-6 jours j'ai contacter le support. On m'a dit que c'était bloqué p-c-q j'avais pas entré mon numéro d'appartement, ce que je n'ai pas... Ils ont annulé ma commande et demandé d'en refaire une, j'ai plutôt été en acheté une directement chez Couche-tard. Pis 2 jours après j'ai reçu les 2 cartes par la poste...

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin

    Bonsoir Alexia,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM.

    Normalement, vous la recevrez dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. 

    N'oubliez pas que vous pouvez nous contacter en privé à tout moment, si besoin. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Maria

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Vous pouvez contacter le support sinon comme indiqué les couche tard en vende si vous voulez éviter l'attente.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.