Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si j’ai un forfait internet avec Fizz, ai-je un rabais pour m’abonner à un forfait mobile?

Options
Nini G. #13860
Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭

Y-a-t’il un rabais sur un forfait mobile si j’ai déjà un forfait internet

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Oui, d'une certaine façon, vous obtenez 1$

    Dès votre inscription sur fizz.ca, vous êtes au niveau 1 et obtenez d’emblée:

    ► Deux bonus (250 Mo de données mobiles par mois pour votre forfait mobile et 1$ de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel).

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses#3


    Et dès le niveau 4 c'est au tour de votre service Mobile d'en avoir un:


Réponses

  • Lancer
    Lancer Messages 3 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Salut Nini, il me semble que non mais tu as tout de même des avantages à prendre ton forfait mobile avec Fizz en plus de ton internet:

    -Tu vas accumuler de l'xp pour level up plus rapidement, ce qui devrait te faire acquérir des upgrades (rabais) pour ton internet plus tôt

    -Les forfaits de Fizz sont une bonne qualité-prix et avec les upgrades tu peux avoir du data gratuit ou même 1$ de rabais au niveau 3 ou 4

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    J'ose présumer que @Nini G. #13860 est au moins niveau 4 puisqu'il/elle est membre depuis novembre 2019.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    J'ose présumer que @Nini G. #13860 est au moins niveau 4 puisqu'il (ou elle) est membre depuis novembre 2019.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Si vous parles du bonus de référencement de 50$ celui-ci ne s'applique qu'au nouveau sans aucun service. Vous n'y êtes donc pas admissible a moins d'ouvrir un second compte mais je le déconseille personnellement.

Cette discussion a été fermée.