Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

modes de paiements

Matthania
Matthania Messages 2 ✭✭

Salut , cela fait 3 jours que je n arrive pas a effectuer mon payement mensuel ...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Matthania,

    Navrée d'apprendre cela. Toutefois, je constate que vous venez juste d'effectuer le paiement et les services ont été réactivés, c'est bien le cas? Un redémarrage de votre téléphone peut être nécessaire. Veuillez consulter également notre fiche d'aide dédiée au besoin:

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Bonne journée!
    -Adriana

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Dommage pour vos problème mais il semble que tout est été réglé :)

Cette discussion a été fermée.