Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
je veut parler au service la clientele svpPour me rembourser une carte sims sur 2!
-
Remboursement ?Chargé 2x ce mois ci. Je veux un remboursement !
-
Est ce qu’un téléphone LG Q6 est compatible avec FizzEst ce qu’un téléphone LG Q6 est compatible avec Fizz
-
Pourquoi mon paiement à échoué, il y a 4 transactions étaient prises sur ma carte de crédit ?je vois sur mon compte de carte de crédit tous les transactions de Fizz dont 2 de 32.80$ Prendre no…
-
mon paiement ne semble pas passé sur ma carte. J'ai 2 numéro de tel et deux factures et l'autre à paJai recu un texto comme quoi le paiment de ma premiere ligne ne passe pas sir ma carte. C'est impos…
-
charge supplémentaire ?j'ai eu deux fois un montant de 34.87 chargé a mon compte
-
Vous avez pris mon paiement mensuel en double ce mois ci, allez vous me rembourser?Mon compte a été débité en double ce mois ci... pouvez vous me répondre svp
-
Comment puis-je me faire rembourser mon paiement double ?J'ai reçu un problème de facturation par courriel mais pourtant j'ai été facturé deux fois pour mon…
-
Paiement reçu mes message comme quoi paiement échoué. Quoi faire ?Le paiement a fonctionné pour mes deux lignes, mais vous les avez bloqué et j’ai reçu des messages …
-
Pourquoi je ne suis pas capable de recevoir d’appels ?Je suis avec Fizz depuis peu et je suis capable d’appeler mais pas de recevoir d’appels. J’ai redém…
-
Transfere mon nouveau numero comment faire?Ancien fournisseur Videotron reactiver mon comte avec un nouveau numero
-
(Badge) Données offertes à un premier contact?Bonjour, j'ai offert ce matin 1Go de données à un contact, c'était la première fois que je le faisa…
-
Fizz me dit que mon paiement est refusé, pourtant ma carte n’est pas expirée, pourquoi?C’est la même carte dont je me sers quotidiennement, elle n’est pas expirée et il n’y a pas eu de p…
-
Pourquoi je ne suis incapable de recevoir d’appels ?Je suis avec Fizz depuis peu et je suis capable d’appeler mais pas de recevoir d’appels. J’ai redém…
-
J'essai d'activer données recues en cadeau, reçoit le message There has been an error, please try agJ'ai essayé à plusieurs reprise, depuis plusieurs jours, toujours le même résultat.
-
J’ai des perk de 1go à donner ! Qui en veux ?J’ai des perks. Ils expirent demain 1 go pour 30 jours qui en a réellement besoin ?Meilleure réponse✓ Fermé Bruno M. #36572 4 vues 15 réponses 26 points Dernier message par Augustine D.
-
pourquoi mon numero apparait ds mon profil si il n est pas activer?Videotron a ferme mon compte
-
Double paiement?Double paiement pour février... J’ai reçu un courriel m’indiquant que mon paiement n’est pas passé …
-
Mon numero n<a pus etre tranfere car mon fournisseur n<apus me contacter via i message car ca ne fonMon fournisseur a fermer mon compte
-
J'ai était facturé 2 fois veuillez me rembourser immédiatement!J'ai était facturé 2 fois veuillez me rembourser immédiatement!
-
Achat d’appareil avec fizz sans suivi?Bonjour, je repost ici car j’ai accidentellement appuyé sur mon autre question comme reglé: Bonjo…Meilleure réponse✓ Fermé Roxe3081 71 vues 21 réponses 38 points Dernier message par Yanick B. #40729
-
pourquoi je suis facturer en double le mois de fevrierje veut savoir pourquoi vous me facturer 2 fois le mois de fevrier
-
Vous avez facturé 40,77 $ deux fois sur ma carte de crédit ....Quand vous corrigez l'erreur?