Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sommaire Données indisponible

Options
Natt
Natt Messages 249 ✭✭

Bonjour, le solde restant de données mobiles sur mon compte n'apparaît plus. Pourtant j'ai au moins 2 go!

J'ai même vu un popup rouge disant qu'il n'y a aucune données à mon compte. L'historique d'utilisation des données n'est plus là non plus.

Ça ressemble au bug qu'on a déjà subit et qui a duré plusieurs jours!

C'est le jour de la marmotte avec fizz!

Voyez-vous votre solde ou c'est seulement moi?

Meilleure réponse

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    J'ai constaté la même chose ce matin, mais pour moi c'est revenu à la normal peu de temps après.

Réponses

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Ça disparu pour moi aussi, c'est énervant ça. J'espère que fizz va corriger ça plus vite que l'autre fois.

  • happy07
    happy07 Messages 0 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Bonjour, J'avais des 1 Go d'accumulés (la date d'expiration était loin), donc j'ai décidé de changé mon forfait pour 0 données pour 1 mois afin de baisser mon prix de forfait.... C'était écrit qu'on pouvait bénéficier des données même si notre forfait était à 0 données. Et là quand je vérifie ce matin j'ai 0 données et si je veux en utiliser il faut que j'en rajoute et que je paie plus cher.... 8$ pour 500 mo...........Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ? merci

  • MPL
    MPL Messages 1 ✭✭
    Options

    J’ai le même problème aussi. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Natt,

    Pour mon compte, c'est la même chose, je ne vois plus mes données et cela me dit que mes données sont épuisées alors que c'est impossible.

    C'est sûrement un autre bug actuel de Fizz...

    Espérant que les techniciens de Fizz travaillent présentement sur ce problème.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    J'ai le même bobo. À réessayer plus tard 🕢️ 🤡.

    Je ne m'inquiète pas pour autant; l'affichage web est peut-être le seul en trouble, pas votre consommation actuelle de données.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Options

    Merci pour le partage, je peux confirmer qu'il s'agit d'un bug et nos équipes travaillent à le corriger au plus vite.

    Merci,

    Jay

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Il y a un bug d'affichage avec Fizz depuis ce matin, plusieurs usagés en sont affecté. Peut-être est-ce votre cas également.


    Voir cette autre discussions ou un Whizz le confirme : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619587/sommaire-donnees-indisponible#latest


    Revenez vérifier votre compte plus tard, la situation devrait se corriger sous peu. Pour moi c'est revenu à la normale.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Happy,

    Cela est sûrement un bug d'affichage (un autre) sur le site de Fizz.

    Je ne vois plus le détail de mes données dans mon compte ce matin et on m'indique que je n'ai plus aucune donnée dans mon forfait alors que c'est impossible.

    Je suppose que les techniciens de Fizz travaillent présentement sur ce problème.

    Vous pouvez toujours clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Options

    Nous y travaillons - je vous remercie tous d'être patients

    Jay

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Même problème de mon côté toute mes données ont disparue de mon compte donc sa semble toucher tout les clients. Patientons pour la correction :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est maintenant réglé! 👍️


    Mais en plus j'ai eu un bonus de 10GB! wow!




    (🤡 nah je délire, j'ai ce que je mérite)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Options

    Oui - les problèmes ont été résolus!

    Merci!!

    Jay

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Oui tout est revenu en ordre maintenant


    Ouin toujours les même qui on des cadeaux 😜

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Options

    Merci de vos réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Effectivement tout est revenu en ordre Fizz a réglé le problème assez rapidement.

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Merci c'est revenu à la normale

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    Options

    Au moins ça n'a pas traîné comme l'autre fois. Tant mieux!

Cette discussion a été fermée.