Sommaire Données indisponible
Bonjour, le solde restant de données mobiles sur mon compte n'apparaît plus. Pourtant j'ai au moins 2 go!
J'ai même vu un popup rouge disant qu'il n'y a aucune données à mon compte. L'historique d'utilisation des données n'est plus là non plus.
Ça ressemble au bug qu'on a déjà subit et qui a duré plusieurs jours!
C'est le jour de la marmotte avec fizz!
Voyez-vous votre solde ou c'est seulement moi?
Meilleure réponse
-
J'ai constaté la même chose ce matin, mais pour moi c'est revenu à la normal peu de temps après.
0
Réponses
-
Ça disparu pour moi aussi, c'est énervant ça. J'espère que fizz va corriger ça plus vite que l'autre fois.
0 -
Bonjour, J'avais des 1 Go d'accumulés (la date d'expiration était loin), donc j'ai décidé de changé mon forfait pour 0 données pour 1 mois afin de baisser mon prix de forfait.... C'était écrit qu'on pouvait bénéficier des données même si notre forfait était à 0 données. Et là quand je vérifie ce matin j'ai 0 données et si je veux en utiliser il faut que j'en rajoute et que je paie plus cher.... 8$ pour 500 mo...........Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ? merci
0 -
J’ai le même problème aussi. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème.
0 -
Natt,
Pour mon compte, c'est la même chose, je ne vois plus mes données et cela me dit que mes données sont épuisées alors que c'est impossible.
C'est sûrement un autre bug actuel de Fizz...
Espérant que les techniciens de Fizz travaillent présentement sur ce problème.
0 -
J'ai le même bobo. À réessayer plus tard 🕢️ 🤡.
Je ne m'inquiète pas pour autant; l'affichage web est peut-être le seul en trouble, pas votre consommation actuelle de données.
0 -
Merci pour le partage, je peux confirmer qu'il s'agit d'un bug et nos équipes travaillent à le corriger au plus vite.
Merci,
Jay
1 -
Il y a un bug d'affichage avec Fizz depuis ce matin, plusieurs usagés en sont affecté. Peut-être est-ce votre cas également.
Voir cette autre discussions ou un Whizz le confirme : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619587/sommaire-donnees-indisponible#latest
Revenez vérifier votre compte plus tard, la situation devrait se corriger sous peu. Pour moi c'est revenu à la normale.
2 -
Happy,
Cela est sûrement un bug d'affichage (un autre) sur le site de Fizz.
Je ne vois plus le détail de mes données dans mon compte ce matin et on m'indique que je n'ai plus aucune donnée dans mon forfait alors que c'est impossible.
Je suppose que les techniciens de Fizz travaillent présentement sur ce problème.
Vous pouvez toujours clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
1 -
Nous y travaillons - je vous remercie tous d'être patients
Jay
0 -
Même problème de mon côté toute mes données ont disparue de mon compte donc sa semble toucher tout les clients. Patientons pour la correction :)
1 -
C'est maintenant réglé! 👍️
Mais en plus j'ai eu un bonus de 10GB! wow!
(🤡 nah je délire, j'ai ce que je mérite)
1 -
Oui - les problèmes ont été résolus!
Merci!!
Jay
0 -
Oui tout est revenu en ordre maintenant
Ouin toujours les même qui on des cadeaux 😜
1 -
Résolu
1 -
Merci de vos réponses
1 -
Effectivement tout est revenu en ordre Fizz a réglé le problème assez rapidement.
0 -
Merci c'est revenu à la normale
0 -
Au moins ça n'a pas traîné comme l'autre fois. Tant mieux!
1