Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Les appels ne rentrent pas et les appels se coupent apres 10 ou 3min, Quoi faire? désésperée!Bonjour, Depuis que j'ai Fizz, j'ai les deux problems suivants: 1 - Les personnes essaient de me jo…
-
Cadeaux de données à donnerJ'ai des cadeaux de données que je n'utiliserai pas, si quelqu'un en a besoin!Meilleure réponse✓ Fermé Gallina 7 vues 20 réponses 21 points Dernier message par Marie-Claude B. 41429
-
Données a donner svp?Bonjour, nouveau sur fizz et mal evaluer mes données. J'ai modifier mon forfait, mais ne sera actif…
-
2 X 500 mo à donner.2 X 500 mo qui en veut.
-
Tu as besoin d'un 1gb de donnée?J'ai une 1gb de donnée à envoyer à la première personne qui me répondra. Il ne reste que 5 jours po…
-
Quelqu’un peut communiquer avec moi?Vous pouvez me joindre
-
J'ai activé ma carte sim, mais je ne recois aucun appel, par contre je peux appeler et recevoir textJe ne reçois pas d'appel seulement les textos...
-
Qui veut 500 mo? J'ai un lot à transférer car il expire bientôt...J'ai 500 mo à donner à quelques qui en aurait besoin. Il expire dans 5 jours alors faites vite! Idé…
-
retour sur la réponseBonjour j'ai fais ce que vous m'avez dit j'ai éteins le téléphone et je ne peux pas recevoir d'appe…
-
je cherche à payer ma facture mensuelle du mois de févriernuméro xxxxxxxxMeilleure réponse✓ Fermé abdelkader K. #33822 1 vue 4 réponses 27 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Quelqu'un a des données à donner ?Bonjours, est-ce que quelqu'un a des données à donner ? Mon conjoint est à l'hôpital et il n'y a pa…Meilleure réponse✓ Fermé Julie L. 83740 7 vues 15 réponses 33 points Dernier message par Charles T. #30992
-
Qui veut encore des cadeaux de 1Go?M’envoyer votre email en message privé et je vous en envoie.
-
Comment je peux donné des donnés. Je suis incapable de le faireJe sais pas où et commentMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 123 vues 8 réponses 30 points Dernier message par PierDuc
-
Que faire si le temps de connexion pour faire un appel est très long et que les parametres APN ont bBonjour! Non seulement le temps de connexion de mes appels sont excessivement lents mais aussi, sou…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 88268 239 vues 3 réponses 25 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Ma carte sim n'est toujours pas activée. J'ai fait l'activation ce matin vers 8h30?Ma carte sim n'est toujours pas activée. J'ai fait l'activation ce matin vers 8h30. Pourquoi je ne …Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Marie L. 89417 84 vues 5 réponses 31 points Dernier message par Annie D. #31426
-
J'ai déjà un numéro de cellulaire, comment faire pour le garder : dois je d'abord commander une SIMFBonjour, je ne sais pas trop si d'abord je dois commander une SIM FIZZ, mais à quel moment je peux …
-
Ajout de minutes à mon forfait?Je voudrais ajouter des minutes à mon forfait, et je me demandais combien de temps elles durent? Es…
-
Peu pas apeller ny envoyer textos?Peu recevoir apelles et textos mes peu pas apeller ny envoyer des textos..mes mon LTE fonctione??
-
Coupure de communication, que dois-je faire?Bonjour, depuis quelsques mois j'ai de coupure de communication après 10min pour les appels locaux,…
-
Je reçois un avertissement sonore à environ 1m30 et par la suite la ligne coupe?Je reçois un avertissement sonore à environ 1m30 et par la suite je suis coupé. Je rappelle, mais a…
-
Avec mon nouveau plan 0 minutes, est-ce que je vais payer autant qie je parle?Je voudrais savoir, avec mon plan de 0 minutes, est-ce que je vais payer autant que je parle et com…
-
Ligne coupe après 1:40. Précédé de 3 "Bips" ?Quand je procède à un appel téléphonique, au bout d'une minute 10 secondes, 3 "Bips" se f…
-
est-ce que cest normal le ligne ferme toujours ?jai deux ligne de telephone qui ferme toute seulMeilleure réponse✓ Fermé philippe G. 89287 20 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Mastaiso
-
Un ami à moi a des données à donner?Bonjour, Un ami à moi cherche des gens à qui donner ses données! Faite le moi savoir si vous en vou…
-
Quelqu'un au lac de la grande fourche ?Au lac de la grande fourche dans le secteur Si Hubert de riviere du loup . Mais bien lire la questi…