Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Covid-19 data?

Alexis J. #19844
Alexis J. #19844 Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mobilité
Bonjour à vous,
J'aimerais savoir vous êtes rendu où dans l'évaluation rendre la data excédentaire illimité (ou toutes autres possibilités) au même titre que la majorité des autres opérateurs téléphoniques afin passer à travers cette situation difficile et qui pèse sur beaucoup de gens financièrement.
Je viens de rajouter 2gb dans mon forfait pour avoir de l'internet à la maison. Mon intention n'est pas de profiter de cette situation, seulement de faire connaître ma situation et surement celle de plusieurs autres. Je suis venu chez Fizz puisque c'était une compagnie qui a su se démarquer avec des prix très compétitifs et avec une plateforme facile d'utilisation, en d'autres mots une compagnies innovatrice que j'espère sera répondre à ses clients dans cette situation.

Réponses

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭

    Je sais que je ne réponds pas directement à votre question. Cependant, si ça peux vous aider, il existe des groupe d'entraide de dons de donnée Fizz sur facebook.

    https://www.facebook.com/groups/partagededonnees

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je pensais que la limite était revenu chez tout les grand fournisseur non ? Ces mesures sont toujours en place ? Je sais que Fizz a donnée un gros 5Go a tout ces utilisateurs en décembre dernier cela est déjà très bien non ? Comme vous l'indiquer le but de Fizz est d'être abordable ils ont donc moins de surplus que les grandes compagnie je doute qu'ils peuvent enlever la limite des gens sans que cela soit dommageable pour la compagnie. Bien sur je peux me tromper. Bonne journée :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Les amis, c'est un message de mars 2020 😋

    J'espère que @Alexis J. #19844 a trouvé une solution depuis.🤭

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Oups ouin il y a pas mal de message de mars 2020 qui remonte aujourd'hui !!!! Est-ce un bogue avec le forum ou quelqu'un va les remonter ?@Mathieu T. 88438 a tu remonté cette question de loin ? Ou la question est-elle nouvelle mais la datation est mauvaise ? Ce n'est pas la première de mars 2020 qui passe aujourd'hui ...

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭

    En fait, j'ai appliqué le filtre question sans réponse. J'ai jamais penser regader la date de la question!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pas de problème au moins sa explique la cause des remontés de ces questions. Il s'agit donc de question qui n'avais pas été répondu. Sa va faire un peu bizarre pour le client de recevoir une réponse 1 ans plus tard mais c'est l'intention qui compte :)