Réactiver numéro de téléphone
Bonjour, j'aimerais réactiver le numéro déjà transféré chez Fizz.
Merci de m'aider svp
Meilleure réponse
-
Bonjour @Luc G. #38180 ,
Si votre numéro est désactivé chez FZZ, c'est que vous avez fermé votre compte?
Si c'est le cas et que vous n'avez pas changé de fournisseur, il y a de fortes chances que votre numéro ne soit plus à vous. Il vou faudra peut-être en choisir un nouveau.
Si vous n'Avez pas fermé votre compte alors votre numéro est toujours actif. Il vous faudra voir à vérifier votre forfait puis l'ajuster au besoin.
Sinon, il y a toujours le support de Fizz qui pourrait vous aider:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
- Connectez-vous à votre compte
- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
0
Réponses
-
Pouvez-vous nous donner plus de détail ? Vous êtes désactiver car vous n'avez pas pu payer votre compte ou êtes partie chez un autre fournisseur et voulez revenir chez Fizz ? En somme quel est la raison de votre désactivation actuel ?
0 -
Luc,
Vous aviez un forfait avec Fizz et celui-ci est désactivé depuis moins de 60 jours?
Alors, vous pourrez réactiver ce forfait avec le numéro que vous aviez.
Simplement, contacter le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalable à votre compte Fizz.
Cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
0