Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Jai été facturé en double pour 2 de mes appareils, es ce que je peux savoir pouquoi ?Pascal cadieux... 3 facturations de 45.37 et 2 facturation de 52.26 sur ma carte de credit masterca…
-
Un vrai cauchemar...Fizz a tenté de prélever l'argent de mon forfait le 27 au lieu du 28, ce qui n'a pas plu à ma banqu…
-
J'ai transféré mes data à un numéro inexistant, comment les récupérer ?Bonjour J'ai transféré 1.5 GB à un numéro qui n'existe pas : 580 **** Et je voulais les transférer …
-
Pourquoi le réseau mobile de mon téléphone n'est pas disponible quand je change la carte SIM sur unAvec la Carte SIM sur mon ancien téléphone cela fonctionne très bien. Quand je la mets dans le nouv…
-
Je veux changer de cellulaire pour le LG stylo 6. J'aimerais savoir s'il est compatible ?voilà 1 mois j'ai acheter un Samsung avec 2 emplacement pour la sim, j'ai installé la sim et tjrs p…
-
j'ai des donées à donner, 3 gig.... qui en veut?beaucoup de donnée à donner avant de les perdre...
-
Ajouts de deux mobiles?J’ai déjà un compte avec internet. Je souhaite ajouter deux cellulaires. J’ai déjà les cartes sims.…
-
Quelqu'un veut 1 Go de cadeaux?Bonjour à tous, J'ai 1 Go de cadeaux à donner. Si je vous ai donné des données dans le passé, cela…
-
Comment désactiver le NIP qui permet d'accéder à la messagerie vocale ?Je souhaite avoir accès à ma boîte vocale sans devoir composer le NIP. Peut-on également supprimer …Meilleure réponse✓ Fermé Laurence L. #41508 400 vues 10 réponses 27 points Dernier message par Etienne P. #41557
-
Est ce moi ou le bonus niveau 3 sert a rien ?On a déjà 250m et 500m pour les 2 slots! Et il ns donne 250m. J’ai hâte de voir le bonus 4 et 5 pou…
-
Suite a une erreur de IMIEP, je reçois un code d'erreur m'enpêchant d'essayer la réactivation. Que fTRANSFERT D'UN NUMÉRO DE VIDEOTRON. Essai #1: Je n'ai pas repondus au texto de Videotron dans les t…
-
Est-ce possible de savoir si la fonction que j’ai ajouté dans mon compte sera activée pour le mois pJ’ai entamé une modification de mon forfait mobile pour y ajouter une boite vocale le 23 février 20…
-
Très bientôt mon objectif !?Bonjour à tous, J'ai officiellement mon premier mois de fait avec Fizz (avec un plan) et j'en suis …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 15 vues 22 réponses 35 points Dernier message par Melanie J. #16856
-
Pouvez vous utilisé mon code d'activation pour recevoir chacun(e) un bonus de 25$ ?Si vous n'avez pas un(e) ami(e) qui vous a référer pour vous abonner à Fizz, pouvez vous utilisé m…
-
Ligne téléphonique ne fonctionne pas?Dernièrement, ma fille qui possède un Iphone 7, m'indique que c'est arrivé à plusieurs reprises qu'…
-
" Ce forfait ne contient pas assez de données pour en donner "... ??Allo, J'essaie de donner de données, mais n'y arrive plus... J'ai pu en donner 2 seulement. Ça me d…
-
Qu'est ce qu'on gagne aux niveaux 4 et 5?Bonjour! Je suis bientôt au niveau 4 et j'ai entendu dire que la grille qui circule pour les bonus …
-
Est-ce que le téléphone Doro PhoneEasy 626 est compatible avec Fizz ?Avant d'aider quelqu'un à s'abonner, j'aimerais savoir si ce téléphone Doro phoneEasy 626 sera comp…
-
Est-ce Fizz est compatible avec la I watch pour l'internet?Si non quand est-ce cela sera possible?Je vais m'acheter une montre I Watch et je veux y inclure l'internet est-ce que Fizz sera compatibl…Meilleure réponse✓ Fermé Denise D. #27037 1.2K vues 5 réponses 12 points Dernier message par Eric D. 44288
-
Ajout aux forfaits?Combien de temps les ajouts restent-ils actifs dans notre compte (donnés et vocal)?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude B. 41429 5 vues 9 réponses 33 points Dernier message par Bruno M. #36572
-
Frais carte SIM et forfait référence de 25$?J'ai commandé ma carte SIM (+/-11$). Je remarque qu'on peut l'avoir gratuit chez Couche Tard. Est c…
-
Que faire quand un fraudeur utilise votre numéro de cellulaire?Pas de détails. Un citoyen m’a avisé que mon numéro de cellulaire est utilisé comme référence lors …
-
Est-ce qu'on peux augmenter pour seulement 1 mois notre GO sur notre cellulaire?Si j'ai un forfait de 3GO et qu'un un mois je dépasse mon forfait pour 4 GO est-ce qu'il a un moyen…
-
J’ai annuler ma commande avec fizz pour un iPhone sauf que le financement parais toujours sur le sitJ’ai voulu acheter un iPhone 12 mais finalement j’ai annuler ma commande pour le financement ... sa…
-
Mon téléphone est bien déverouillé, et je reçoit le message carte SIM non valide avec verr.réseau. QJ'ai déjà contacté mon ancien fournisseur, et tout est ok. Je ne sais plus quoi faire.