Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert d'appel - message d'erreur -

Je tente de faire un transfert de mes appels en utilisant le code suivant: **21*(numéro de destination)#

Je reçois ce message d'erreur: Réglage (Enregistrement) a échoué.

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 32 ✭✭

    Il y a le bouton « ? ». Une equipe spécialisé pourra te prendre en charge

  • Non, je ne vois pas ce bouton

  • MrPhil
    MrPhil Messages 42 ✭✭

    Bonjour,

    Dans votre profile ou via le menu Aide et contactez nous, il y a un ? qui apparait en bas à droite. S'il n'est pas présent, essayer avec un autre navigateur ou en utilisant le mode privé. Cette situation m'arrive parfois et en utilisant le mode privé, ca fonctionne. Je peux donc contacter le SC.

Cette discussion a été fermée.