Transfert d'appel - message d'erreur -
Je tente de faire un transfert de mes appels en utilisant le code suivant: **21*(numéro de destination)#
Je reçois ce message d'erreur: Réglage (Enregistrement) a échoué.
Merci
Meilleure réponse
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Marie-Hélène,
Si vous avez besoin de contacter le support-client de Fizz pour de l'aide supplémentaire;
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
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Cliquez à droite en bas de la page sur le bouton d'interrogation vert et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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Réponses
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Il y a le bouton « ? ». Une equipe spécialisé pourra te prendre en charge
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Non, je ne vois pas ce bouton
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Bonjour,
Dans votre profile ou via le menu Aide et contactez nous, il y a un ? qui apparait en bas à droite. S'il n'est pas présent, essayer avec un autre navigateur ou en utilisant le mode privé. Cette situation m'arrive parfois et en utilisant le mode privé, ca fonctionne. Je peux donc contacter le SC.
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