Je suis hors couverture
Je suis hors couverture suite à un déménagement et c’est l’endroit où je demeure à l’année alors mon téléphone est les 3/4 du temps en fizz ext que faire ?
Meilleure réponse
-
@MrPhil c'est bien dommage. Et les réponses de MichelP et jeff3000 sont justes. Contactez Fizz pour être 100% sûr.
Même Fizz vous encourage à vous abonner à leur partenaires dans cette situation.
Si vous n'avez pas le choix et que vous êtes dans l'obligation géographique de faire la majorité de vos usages sur le réseaux des partenaires au delà des limitations tolérées, nous vous conseillons alors de prendre un abonnement chez le partenaire qui vous offre la couverture sur cette zone d'usage.
Vos solutions:
- désactiver l'itinérance le temps de prendre une décision car cela peut monter vite
- discuter avec Fizz afin de confirmer que vous devez vraiment les quitter et vous abonner chez un partenaire
- procéder avec un ajout, temporairement sinon $$
- payer à l'utilisation, temporairement $$$
0
Réponses
-
Salut,
Est-ce que votre adresse fait partie de la couverture de Fizz? Si oui, ce n'est pas normal mais vous êtes peut-être limite. Le SC devrait pouvoir vous aider.
0 -
Jean-Pierre,
Désolé,
Si vous n'habitez plus dans la zone verte d'abonnement de Fizz, vous devrez songer à changer de fournisseur après une période de 3 mois.
Car, présentement vous utilisez à 100% le réseau Fizz ext (le réseau des partenaires).
La règle de ne pas dépasser l'utilisation à plus de 50% de votre utilisation totale par le réseau des partenaires ne sera pas respectée et Fizz suspendra votre forfait après une période de 3 mois.
Fizz n'est pas un opérateur national comme les autres grands fournisseurs. Vous devrez vous abonner à une autre fournisseur qui offre le service ou vous habitez.
2 -
Je vous conseille de contacter le support en cas de doute mais effectivement si vous avez déménager hors du réseau de Fizz vous ne pourrez surement pas conserver votre forfait chez Fizz malheureusement.
0