Pourquoi ma ligne téléphonique de mon cellulaire coupe en plein milieu d'un appel ?
Lorsque je fais un appel téléphonique, il peut arriver que je n'entendent plus la personne à qui je parle et vice-versa. Cela m'a fait ce genre de problème en plein milieu d'une discussion téléphonique. L'appel ne se termine pas, je continue quand même d'être sur la ligne, cependant je ne peux plus rien entendre de la personne à qui je parle. C'est la même chose de son côté.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire pour remédier à ce problème ??
Meilleure réponse
-
@Emitrud pour être sûr que cela vient de votre carte SIM cela serait bien de mettre celle-ci dans un autre téléphone et de voir si cela donne le même problème. Sinon vérifiez quand cela arrive exactement. Si vous êtes au même endroit sans bouger c’est étrange et après la vérification dans un autre téléphone si c’est toujours un problème je contacterai fizz.
0
Réponses
-
Êtes-vous en déplacement quand cela arrive? Genre autoroute en main libre?
Quand le cellulaire change de cellule géographique il peut parfois y avoir une petite coupure.
1 -
Bonjour Émilie,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour pouvoir faire plusieurs vérifications à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose d'effectuer une recherche manuelle du réseau Fizz afin de voir si le souci se reproduit.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
0