Ne peux appeler : «Appel terminé»
Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon cellulaire, mais il m'est pratiquement impossible de faire des appels. Chaque fois que je compose un numéro (n'importe lequel, même celui de la boîte vocale), ça raccroche automatiquement et affiche «appel terminé». Je dois essayer plusieurs fois et, après plusieurs essais, des fois ça fonctionne.
J'ai déjà redémarré mon cellulaire plusieurs fois, j'ai regardé la page de FAQ de Fizz et, oui, je suis bien sur le réseau. J'écris seulement pour savoir si d'autres ont ce problème-là. C'est vraiment dangereux et si j'ai besoin de faire un appel urgent...
Ça et le fait que Fizz m'ont coupé internet il y a quelques jours en raison de leur problème technique du double paiement (comme j'avais le montant exacte sur ma carte, ils ont simplement décidé de suspendre mon internet alors que je travaillais sur mes travaux universitaires).
Meilleure réponse
-
Bonjour Hypnomez,
Navrée d'apprendre cela. Votre forfait mobile est bien actif. Je vous propose de retirer la carte SIM et de l'insérer de nouveau dans votre téléphone ou même de faire une recherche manuelle de réseau en sélectionnant Fizz EXT et tester vos appels. Ensuite, vous pouvez repasser sur Fizz. Veuillez consulter notre fiche d'aide dédiée:https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Tenez-nous au courant! Sinon, notre support technique est toujours là pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée! -Adriana1
Réponses
-
Comme Adriana vous l'a indiquez vous devriez commencer par essayer votre carte sim dans un autre cellulaire, si possible, pour déterminer si le problème provient de votre carte sim ou de votre téléphone.
Avez-vous un signal fort ou faible sur votre cellulaire ?
Bonne journée :)
0