Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ne peux appeler : «Appel terminé»

Hypnomez
Hypnomez Messages 7 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon cellulaire, mais il m'est pratiquement impossible de faire des appels. Chaque fois que je compose un numéro (n'importe lequel, même celui de la boîte vocale), ça raccroche automatiquement et affiche «appel terminé». Je dois essayer plusieurs fois et, après plusieurs essais, des fois ça fonctionne.

J'ai déjà redémarré mon cellulaire plusieurs fois, j'ai regardé la page de FAQ de Fizz et, oui, je suis bien sur le réseau. J'écris seulement pour savoir si d'autres ont ce problème-là. C'est vraiment dangereux et si j'ai besoin de faire un appel urgent...

Ça et le fait que Fizz m'ont coupé internet il y a quelques jours en raison de leur problème technique du double paiement (comme j'avais le montant exacte sur ma carte, ils ont simplement décidé de suspendre mon internet alors que je travaillais sur mes travaux universitaires).

Meilleure réponse

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Comme Adriana vous l'a indiquez vous devriez commencer par essayer votre carte sim dans un autre cellulaire, si possible, pour déterminer si le problème provient de votre carte sim ou de votre téléphone.

Avez-vous un signal fort ou faible sur votre cellulaire ?

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.