Activation de deux mobiles?
Salut! J’essaie d’activer ma carte sim, par contre j’en ai aussi une deuxième à activer et je ne peux pas le faire en même temps.. Est-ce que je vais pouvoir l’activer direct après ou il va falloir que j’attende quelques semaines voir 1 mois avant d’activer la deuxième? Comment je fais pour faire les deux en même temps? Merci!
Meilleure réponse
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Je t’ai répondu dans ton autre question hihi mais tu peux avoir plusieurs comptes, chacun avec un service (Internet ou mobile) ou avoir tout regroupé sur le même compte.
L’avantage est d’avoir plusieurs fois le code de référence :
en espérant que ça t’aide :)
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Réponses
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Tu peux activer 2 comptes sans problème en même temps. Essaie tu d’activer 2 cartes SIM pour le même cellulaire?
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Non, c’est deux lignes différentes avec des numéros transférés. J’ai essayé de faire la première mais la seule option était de soumettre ma commande.. Sans option pour ajouter une 2e ligne.. J’avais peur que ça bloque ensuite et que je ne puisse pas activer la deuxième tout de suite.. Mais, tu écris « deux comptes »? J’aurai pas un seul compte avec internet et deux cellulaires sur la même facture ou j’ai mal compris? Haha
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stephanie,
Vous pouvez faire le choix d'activer par exemple un nouveau forfait mobile dans un compte Fizz et soumettre un code de référence et d'avoir un autre compte Fizz avec une adresse courriel différente pour activer un nouveau forfait mobile et avoir aussi un forfait internet résidentiel(pour profiter de la prime de référence de 25$).
En ce qui concerne l'activation de vos 2 cartes sims pour vos 2 forfaits mobiles, vous n'avez qu'à effectuer la première activation de votre carte sim, la compléter jusqu'à ce que la ligne soit activée.
Au moment de l'activation de la carte, n'oubliez pas d'appliquer pour ce nouveau forfait mobile Fizz dans votre compte le code de référence de Fizz d'un ami.
Une fois ce forfait mobile activé, refaire la même procédure pour activer la seconde carte sim dans l'autre compte Fizz en appliquant aussi un code de référence et le transfert du numéro de téléphone.
voir: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Bienvenue chez Fizz!
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