Paiement?.
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate qu'en effet vous avez été facturé en double pour votre forfait suite une erreur de système. Toutefois, je constate que le montant équivalent à une facturation vous a été déjà remboursé.
Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions . De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Je vous remercie pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée! -Talida
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Réponses
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Bonjour @Aglaé S. #41593 ,
Pour ce genre de demande, je vous conseille de contacter le support de FIZZ.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
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Il y a effectivement eu un problème généralisé de facturation le 28 février 2021. L'équipe de Fizz est au courant mais je vous conseille, comme indiquer, de les contacter pour ajouter votre nom au client impacté si il n'y est pas déjà. Bonne journée :)
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Parfait merci si la question revient je n'hésiterai pas a indiquer que le remboursement a déjà été effectué :)
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