Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec ma boite vocale

Gaby
Gaby Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai un iPhone 8 et normalement je n'ai qu'à cliquer sur le bouton "Appeler la messagerie" pour avoir accès à ma boite vocale. Cela va fait 1 mois que j'ai changé pour Fizz. Cependant depuis aujourd'hui, quand je vais dans ma boite vocale, la ligne décroche normalement avec le temps qui avance mais je n'entends aucun message ni intro. Je n'ai jamais eu ce problème avant.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Gaby

    Comme dit Pingu1no c'est un problème connu. J'ai moi-même eu ce problème et contacté le Service à la Clientèle ce matin

    Les solutions qui me furent proposées par le SàC:

    • changer son NIP,
    • redémarrer votre mobile.

    Redémarrer a fonctionné pour moi. Mais pas pour d'autre. Essayez-le!

    Fizz continue d'investiguer.


    Bonne journée 🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.