Problème avec ma boite vocale
Bonjour,
J'ai un iPhone 8 et normalement je n'ai qu'à cliquer sur le bouton "Appeler la messagerie" pour avoir accès à ma boite vocale. Cela va fait 1 mois que j'ai changé pour Fizz. Cependant depuis aujourd'hui, quand je vais dans ma boite vocale, la ligne décroche normalement avec le temps qui avance mais je n'entends aucun message ni intro. Je n'ai jamais eu ce problème avant.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Gaby
Comme dit Pingu1no c'est un problème connu. J'ai moi-même eu ce problème et contacté le Service à la Clientèle ce matin
Les solutions qui me furent proposées par le SàC:
- changer son NIP,
- redémarrer votre mobile.
Redémarrer a fonctionné pour moi. Mais pas pour d'autre. Essayez-le!
Fizz continue d'investiguer.
Bonne journée 🌞
0
Réponses
-
C'est un problème connu, Fizz y travaille présentement!
Voir cet autre sujet pour le même problème : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619561/ma-messagerie-vocal-ne-fonctionne-pas#latest
0 -
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai redémarré mon cellulaire mais toujours le même problème.
À part de faire le changement par la boite vocale, est-ce qu'il y a un autre moyen de changer son NIP?
Merci,
0 -
Oui vous pouvez réinitialiser votre NIP de boite vocale par votre compte Fizz en ligne à l'adresse suivante: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan/manage/voicemail-password?productId=14875735
Cela correspond au chemin suivant: Mes forfaits ► Gérer ► Paramètres avancés ► Changer mon NIP
En espérant que cela aide.
1 -
Moi aussi j'ai eu ce problème ce matin! Après trois reprises et quelques minutes d'intervalles, j'ai réussi a écouter mon message. Mais je n'ai ni redémarré ni changer mon NIP. En fait je ne pense pas que ce soit un problème de NIP parce que le problème se situe avant même qu'on me demande d'entrer celui-ci.
0 -
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider? mon mot de passe ne fonctionne pas pour ma boite vocale, donc plus capable de l'ouvrir .
Mot de passe oublier boite vocale est ce que ca existe
merci
0 -
Bonjour @julie G. #37844 ,
si votre forfait Mobile est toujours actif, essayez de créer un nouveau mot de passe (NIP) à partir de votre compte web en suivant ce chemin : Mes forfaits ► Gérer ► Paramètres avancés (mobile) ► Changer mon NIP
0 -
je viens de le faire a la lettre comme vous me dite mais il défile un message rouge que j'ai pas le bon mot de passe
0 -
Pourtant cela ne demande pas de confirmation. je viens de l'essayer.
Entrez-vous bien que 4 chiffres?
Et votre forfait mobile est en ordre?
- payé
- a bien l'option de messagerie vocale tel que confirmé dans le menu Gérer et illustré dans ma capture d'écran suivante?
Peut-être il s'agît de votre compte web lui-même? Dans ce cas essayez de vous déconnecter et reconnecter afin de repartir un nouvelle sesssion web et retourner dans cette même section.
1 -
merci ca fonctionner merci
1 -
Super Julie, merci du feedback!
Bonne journée ! 🌞
0