Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Localisation "Find my iPhone" non fonctionnelle sans connexion Wi-Fi?

Toaster24
Toaster24 Messages 1 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Mobilité

Mon problème est que je me suis rendu compte que lorsque ma fille n'est pas dans une zone Wi-Fi, il nous est impossible de la localiser avec l'app Find My iPhone. J'ai limité les applications qui peuvent accéder à ses données cellulaires car elle a juste 1 Go par mois donc il y a juste "Settings" et Find my iPhone" qui le peuvent.

Je vois donc vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Si je prends du data c'Est pour que ça fonctionne. Vous avez une idée? Pas vraiment intéressé à installer une autre app, juste faire fonctionner cell-ci. Merci!

Réponses

• Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭

Je ne crois pas que le problème provient de Fizz mais du Iphone directement

• Toaster24
    Toaster24 Messages 1 ✭✭

Merci Gacor, tu peux préciser cependant? Le Data hors zone WiFi fonctionne pourtant avec les autres applications et le iOs est à jour. Est-ce que le GPS peut être défectueux? Merci,

• Gacor
    Gacor Messages 183 ✭✭

Si les applications sur le cellulaire sont limitées à se connecter au data (et qu'il n'y a pas de wifi), c'est normal que la localisation ne fonctionne pas. Ça doit passer par internet. Mais ce n'est pas la connection au réseau Fizz le problème. Sinon peut-être que via l'application de Apple, ça peut se régler.

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

D'après moi votre fille éteint simplement les données cellulaire. Si ceux-ci ne sont pas allumé ou qu'elle est hors réseau vous ne pouvez pas faire grand chose. Les données doivent rester allumé en tout temps pour que cela fonctionne et que le plafond de 1Go ne soit pas dépassé.

• Toaster24
    Toaster24 Messages 1 ✭✭

Merci à vous deux. Pourtant l'option "Données Cellulaire" est activée. La permission est activée aux applications spécifiques pour utiliser les données en réseau cellulaire et permettre la localisation et finalement elle ne dépasse pas sa limite en data...

Cette discussion a été fermée.