Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Add on the minutes

daniel L. 55384
daniel L. 55384 Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Mobilité

J'ai ma conjointe à mon compte dont je rajoute à chaque 2 mois 300 minutes de temps antenne pour 10$ car elle n'utilise presque pas son cellulaire. Le temps antenne est bon pour 2 mois. A son avant dernière période qui se terminait le 19 février dernier, j'ai rajouté un add on de 300 minutes qui devait seulement partir à la fin de la période le 19 février dernier. Le rajout est effectué le 13 fevrier. Le systeme de fizz me disait à l'écran que l'ajout allait seulement débuter le 19 février. D,'autant plus qu'il restait du temps d'antenne entre la période du 13 au 19 février..

ma conjointe se rends donc compte aujourdhui qu'elle n'a plus de temps d'antenne car le système informatique de fizz a fait commencé le rajout le 13 fevrier au lieu d'attendre su 19 comme la note le disait à l'écran.

non je nai pas fait de printscreen.

certains ont eu le même problème. Service a la clientele incompétent. Peux on parler a quelqu un au téléphone ? Si ils ne corrigent pas leur erreur, je fais une plainte au crtc et à la protection du consommateur et je quitte fizz.

Meilleure réponse

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

Nous sommes des clients comme vous ici sur ce forum et Fizz est une expérience totalement dématérialisé donc vous ne pouvez pas les contacter par téléphone et il ne vous contacterons pas non plus par téléphone.

Tout ce passe par chat je vous conseille de passer par le ? présent sur le site de Fizz ou Facebook Messenger mais vous avez aussi d'autre option : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Sinon si elle parle vraiment peu avez-vous envisagé d'utiliser le portefeuille et non les ajouts. Les ajouts sont moins chère mais le portefeuille n'expire pas avec le temps.

Je pense effectivement que votre situation nécessite une discutions avec le support. Bonne journée.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,827 admin

Bonsoir Daniel L. 55384,

Navrée pour votre impression. Je vous assure que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services, mais nous avons besoin également de votre compréhension.

Tout ajout acheté depuis votre compte Fizz est utilisable dès l'achat et il est actif jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Étant donné que vous avez fait l'achat le 13 février, il a été disponible sur votre compte Fizz jusqu'à 18 mars. Nous comptons sur votre bonne collaboration. Vous trouverez ces détails sur notre fiche d'aide dédiée: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Bonne soirée!
    -Adriana

• Whizz
    Whizz Messages 23,827 admin

Bonsoir Daniel L. 55384,

Navrée pour votre impression. Je vous assure que nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services, mais nous avons besoin également de votre compréhension.

Tout ajout acheté depuis votre compte Fizz est utilisable dès l'achat et il est actif jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Étant donné que vous avez fait l'achat le 13 février, il a été disponible sur votre compte Fizz jusqu'à 18 mars. Nous comptons sur votre bonne collaboration. Vous trouverez ces détails sur notre fiche d'aide dédiée: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Bonne soirée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.