Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je peux appeler mais personne ne peux mappeler

Arbo_ASH
Arbo_ASH Messages 1 ✭✭

J'appelle tout le monde mais quand eut m'appelle, ma ligne est coupé UN1?

J'ai besoin d'aide ça presse

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,827 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Arbo_ASH,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours, car vous avez utilisé un mauvais IMEI. C'est pour cela que le service ne fonctionne pas correctement. Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir refaire la demande pour vous en utilisant les informations correctes. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,827 admin

    Bonjour Arbo_ASH,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours, car vous avez utilisé un mauvais IMEI. C'est pour cela que le service ne fonctionne pas correctement. Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir refaire la demande pour vous en utilisant les informations correctes. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

  • Whizz
    Whizz Messages 23,827 admin

    Bonjour Arbo_ASH,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours, car vous avez utilisé un mauvais IMEI. C'est pour cela que le service ne fonctionne pas correctement. Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir refaire la demande pour vous en utilisant les informations correctes. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.