Je peux appeler mais personne ne peux mappeler
Meilleure réponse
-
Bonjour Arbo_ASH,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours, car vous avez utilisé un mauvais IMEI. C'est pour cela que le service ne fonctionne pas correctement. Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir refaire la demande pour vous en utilisant les informations correctes. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour Arbo_ASH,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours, car vous avez utilisé un mauvais IMEI. C'est pour cela que le service ne fonctionne pas correctement. Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir refaire la demande pour vous en utilisant les informations correctes. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0 -
Bonjour Arbo_ASH,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours, car vous avez utilisé un mauvais IMEI. C'est pour cela que le service ne fonctionne pas correctement. Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir refaire la demande pour vous en utilisant les informations correctes. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0