j'ai perdu ma carte sim
Bonjour j'ai perdu ma carte si je peux avoir une autre carte avec mon numéro?
Réponses
-
comment faire ?
0 -
Bonjour @Alassane B.
Aviez-vous activé votre première carte SIM?
Si oui, selon cette page vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte:
- Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait pertinent.
- Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
- Sélectionnez Commander une carte SIM.
- Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
- Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile.
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
- ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
Vous pouvez la commander ou bien en acheter une SIM directement dans un des Couche-Tard identifiés à https://fizz.ca/node/2936 et faire l'étape 9.
0 -
Vous allez devoir en acheter une nouvelle soit en la commandant chez Fizz soit en en achetant une dans un couche tard participant.
Ceci dit puis-je vous demandez comment avez-vous perdu votre carte ? Lors d'un changement de téléphone ou vous avez perdu le téléphone en entier ? Je demande puisque durant ce temps quelqu'un pourrait utiliser votre forfait. Si tel est le cas vous devriez choisir l'option signaler la perte/le vol de mon téléphone.
Bonne journée :)
0 -
Oui, vous pouvez changer de carte sim en conservant votre numéro si vous avez un forfait Fizz mobile actif.
Vous n'avez qu'à vous procurer une autre carte sim dans un dépanneur Couche-Tard si vous habitez dans la grande région métropolitaine de Montréal.
Ensuite, connectez vous en ligne à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait - Gérer mon forfait - Changer de carte sim
0