Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Parce que j'en suis toujours à comprendre ce qu'il faut faire et comment le faire.Je souhaite remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes quelques questions conc…
-
Nouvelle carte SIM et nouveau cellAIDE SVP. J'ai reçu mon nouveau cell et ma nouvelle carte SIM (celle reçue étant non fonctionnelle)…
-
Problème avec le code de déverrouillage ''PUK''J'ai achetée un forfait mobile textos et appelles illimiter. J'ai donc suivis les instructions donn…
-
Pourquoi mes données sont à zéro et que je n'en ai pas utiliser plus ?avez-vous vider mes données ?
-
Envoi d'un SMS lorsqu'il y a un message dans la boîte vocale (Fizz)Est-ce possible d'envoyer un SMS à un autre numéro (non-Fizz) pour avertir qu'il y a un message dan…
-
BonjourJ'ai envoyer un texto à une personne et il reçois le même message à plusieurs reprise, qu'est-ce qu…
-
pourquoi mes messages texte ne s'envoie pas?Des fois sa arrive que mes messages textes ne veulent pas s'envoyer. J'ai regarder le réseaux il es…
-
Mise en marche carte SIMJ'ai transféré mon compte de X à FIZZ. Lorsque j'ai inséré la carte SIM dans mon Samsung8, cela m'a…
-
Localisation "Find my iPhone" non fonctionnelle sans connexion Wi-Fi?Mon problème est que je me suis rendu compte que lorsque ma fille n'est pas dans une zone Wi-Fi, il…
-
Comment éviter l'envoi multiple de textos?Bonjour, Aujourd'hui, un texto que j'ai envoyé a été reçu 5 fois par mon destinataire. Ce n'est pas…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne B. 6266 1 vue 4 réponses 0 points Dernier message par Étienne B. 6266
-
facturationJ’ai été facturer et mon téléphone me dis que je ne peux pas utiliser le forfait, il fonctionnait l…
-
Je changes pour virgin et il me faut mon numero de compte fizz.Je change pour un forfait mensuel (postpaid byop) de Virgin et il me faut mon numero de compte Fizz…
-
numero disponible pour un nouveau forfait cellulaireBonjour, une idée ou es qu'on peut voir les numéros disponible pour un nouvel abonnement téléphoni…
-
Fizz et les voyages, y a-t-il des plans pour supporter la voie en 2021?Y a-t-il des plans pour supporter la voie en 2021 dans les zones hors Canada/USA?
-
Rabais de 2 $Bonjour, J'ai un rabais de 2$ dans mes Récompenses, mais ça ne s'applique pas sur ma facture. Pour…
-
mon téléphone fait de l'écho, les personnes l'entendent mais pas moi.que dois-je faire? je songe à changer de compagnie..
-
renvoi d'appelJe veux annuler un renvoi d'appel. Que dois-je faire?
-
Add on the minutesJ'ai ma conjointe à mon compte dont je rajoute à chaque 2 mois 300 minutes de temps antenne pour 10…
-
comment avoir une facture Fizz avec nom et adresse?Bonjour, je doit fournir ma facture de téléphone Fizz, le problème est qu'il n'y a ni mon nom ni m…
-
Je peux appeler mais personne ne peux mappelerJ'appelle tout le monde mais quand eut m'appelle, ma ligne est coupé UN1? J'ai besoin d'aide ça pr…
-
ma carte sim na pas été livré le 12 marsje fais quoi
-
Ancien numéro affiche encore lorsqu'envoi de textosNous avons ajouté un forfait et choisi un numéro de téléphone parmi ceux proposés. Après 5 minutes,…
-
Sommaire Données indisponibleBonjour, le solde restant de données mobiles sur mon compte n'apparaît plus. Pourtant j'ai au moin…
-
Problème avec ma boite vocaleBonjour, J'ai un iPhone 8 et normalement je n'ai qu'à cliquer sur le bouton "Appeler la messag…
-
Pourquoi mon forfait a changé?Bonjour je me suis abonné à un forfait mobile appels et textos illimité au Québec avec 1go de donné…