Comment débloquer mon compte forfait
Dans mon compte fizz ça dit qu’il y as deux fois le nombre de data que j’ai normalement accès. Puis dans mon compte bancaire ça dit que le payement mensuel de Fizz à été débité mais je n’est toujours pas de ligne téléphonique disponible
Meilleure réponse
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Bonjour Gabriël B. 50501,
En vérifiant votre compte Fizz, je constate que les services ont été réactivés suite au paiement effectué cet après-midi. La réactivation des services mobiles peut prendre jusqu'à 2h après le paiement. Un redémarrage du modem peut être nécessaire. Pouvez-nous confirmer si tout est en ordre, s'il vous plaît?
Voici également une fiche d'aide utile sur le paiement:https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Tenez-nous au courant!
Passez une excellente fin de journée!
-Adriana0
Réponses
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Bonjour,
Pour des situations spécifiques à un compte comme celles-ci, vous pouvez contacter le support Fizz.
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Pour le paiement vous pouvez regarder. https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement. Ou suivre les conseils de Fizzy pour contacter le service à la clientèle.
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Je vous suggère de contacter le service à la clientèle: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Comme le Whizz confirme le retour de service un redémarrage du modem devrait régler le problème :)
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