Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment débloquer mon compte forfait

Options
Gabriël B. 50501
Gabriël B. 50501 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Dans mon compte fizz ça dit qu’il y as deux fois le nombre de data que j’ai normalement accès. Puis dans mon compte bancaire ça dit que le payement mensuel de Fizz à été débité mais je n’est toujours pas de ligne téléphonique disponible

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Gabriël B. 50501,

    En vérifiant votre compte Fizz, je constate que les services ont été réactivés suite au paiement effectué cet après-midi. La réactivation des services mobiles peut prendre jusqu'à 2h après le paiement. Un redémarrage du modem peut être nécessaire. Pouvez-nous confirmer si tout est en ordre, s'il vous plaît? 

    Voici également une fiche d'aide utile sur le paiement:

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Tenez-nous au courant!

    Passez une excellente fin de journée!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.