Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Sim pour voix seulementPourquoi?
-
Manque certain appelsBonjour, j'ai posé une question la semaine passée et je croyais que mon problème était reglé mais f…
-
-
Je ne suis pas capable de recevoir l'appel ni message vocalJe ne suis pas capable de recevoir l'appel ni message vocal téléphone a été changé hier pour fizz.
-
PaiementÇa ne fonctionne pas
-
Gps ne fonctionne pasBonjour, Pourquoi mon gps ne fonctionne pas? A la maison en Wi-Fi pas de problème mais sans Wi-Fi, …
-
Je veux voyagé comment puis-je avoir internet partoutcomment puis-avoir internet partout .Je veux voyage sans être branché sur les Wi fi des étrangés …
-
Appels entrantsDepuis le debut de la semaine, les gens ne sont pas capables de m'appeler. Je peux passer des appel…
-
Je me suis désabonner au mobile est-ce que je vais perdre mes points?Bonjour je suis présentement niveau 10 avec 106998 points. J'ai demandé le désabonnement du mobile,…
-
Problème de ligneJai 2 de mes lignes qui ont problème aujourd'hui, un qui ne peut pa recevoir d'appel et l'autre ne …
-
Forfait sans minutes d' appelEst-ce que l'on peut avoir un forfait sans minutes d' appel et payer par appel entrant ou sortant, …
-
Ajout de boîte vocaleJ’ai un forfait appel et texto illimité (sans boîte vocale) pour 14$. Je veux seulement ajouter u…
-
Transfère de ligneBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transféré une ligne de maison vers une ligne de cel…
-
Au secoursAu secours! Je n’en peux plus de l’attente ! Il y a 15 jours, j’ai tenté d’activer ma carte sim en …
-
modes de paiementsSalut , cela fait 3 jours que je n arrive pas a effectuer mon payement mensuel ...
-
Fiez EXTJE n’ai pas accès au données mobiles depuis que je vois afficher Fizz EXT sur mon écran. Je ne comp…
-
Si j’ai un forfait internet avec Fizz, ai-je un rabais pour m’abonner à un forfait mobile?Y-a-t’il un rabais sur un forfait mobile si j’ai déjà un forfait internet
-
Carte SIM retourne à l’expediteurBonjour, ma carte SIM a été renvoyé à l’expéditeur car il n’y avais pas de numéro de logement sur m…
-
Plus capable d'appeler, ni de faire des textos, ni d'utiliser mes donnéesBonjour, Depuis quelques jours, je ne suis plus capable de recevoir ou faire d'appels. De plus, je …
-
Manquez-vous des appels entrant quand vous êtes en train d'utiliser une application?Mon téléphone est sur "mute" pour la plupart des notifications, sauf pour les appels. Qua…
-
Dans l'ouest canadien pour un mois: Changement de couverture ou ajout de voyage?Bonjour, j'ai présentement un forfait téléphone 2 Go avec une couverture du Québec. Je vais partir …
-
Désactiver Google RCSEst-ce possible de désactiver Google RCS de sur mon cellulaire?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 243 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Idefizz
-
Disponibilité téléphone?Je cherche à m'acheter en particulier, un Samsung galaxie note 9 est-ce que ce modèle est disponibl…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu Blais 22 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Mathieu Blais
-
On a des points pour le don de données?Bonjour, j'ai donné des données à un membre Fizz, je vais recevoir des points pour ça?
-
Maudit appels "PRIVÉ" des robotsBonjour a tous y a vraiment pas moyens de bloquer ces maudits appels des ROBOTS ,,quand je regarde …