Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
problème intermitentJe vous ai posé la question sur Facebook sans réponse... alors je recommence ici: J'ai un problème …Meilleure réponse✓ Fermé Michel S. 21140 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Michel S. 21140
-
J'ai commandé une carte sim il y a plusieurs semaines, mais elle n'est jamais arrivée. Quoi faire ?J'aimerais m'abonner à un forfait mobilité de Fizz, mais je n'ai jamais reçu la carte. Comment fair…
-
j'ai reçu ma nouvelle carte SIM car mon ancienne carte était défectueuseBonjour, Comment configurer ma nouvelle carte fizz car mon ancienne était défectueuse
-
Augmentation suite à la période de stabilisationBonjour, J'avais choisi mon forfait avant la fin de la période de stabilisation et on me garantissa…
-
Je n'ai pas reçu de numéro de suivi pour ma commandeJ'ai passé commande le 15 avril pour un téléphone et une carte SIM. Je voyais que ça devait être li…
-
Transfert de numéro qui ne se fait pas.J’ai fait transférer mon numéro de cellulaire de chez Vidéotron. J’ai répondu à leur texto dans les…
-
-
Question technique de branchement?Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour brancher un téléphone IP utilisée à la…
-
Peut-on acheter une carte SIM pour quelqu'un d'autre ?Peut-on acheter une carte SIM pour quelqu'un d'autre qui l'activera ensuite lorsqu'elle aura ouvert…
-
ligne téléphonique cellSuis-je la seule à avoir un problème de ligne téléphonique sur mon cell. Souvent difficile à faire…
-
Transfert de numéroBonjour. J’étais avec Fizz, ensuite Vidéotron m’a fait une bonne offre. J’ai décidé de changer de c…
-
Problèmes réseau appels entrants et sortant depuis +-12 avril, suis-je la seule???Bonjour, Depuis le 12 avril, mon conjoint et moi-même, tous deux clients de Fizz, avons de gros pro…
-
mot de passe messagerie oubléBonjour, Comment peut-on récupérer le mot de passe de la messagerie vocale?
-
Je magasine un nouveau téléphoneBonjour, je me magasine un nouveau téléphone, j'ai présentement un LG G6 dont je suis très satisfai…
-
Depuis mon dernier paiement, je n'ai plus de réseau téléphonique et de donnéesBonjour, comme je l'ai dit dans le titre, depuis mon dernier paiement (qui a bel et bien passé. fiz…
-
Je suis incapable d'envoyer/recevoir des SMSJ'ai un forfait à 0 Gig, 0 textos et 0 minutes où j'ai ajouté un ajout de 200 textos et 200 minut…
-
Je n’ai plus de ligne téléphonique ni mon conjoint que se passe t’ilJe n’ai plus de ligne téléphonique que se passe t’il ? Ni mon conjoint
-
svp j'ai mis ma carte sim et je n'arrive pas a faire des appelles telephoniques?SVP, j'ai installé ma carte Fizz et je n'ai pas arriver a passer des appelles telephoniques?
-
Comment envoyer des photos par message texte ?Je ne peux pas envoyer de photos par message texte sans activer mes données (ne fonctionne pas avec…
-
Ajouts voyageEst-ce que les ajouts voyage sont considérés comme une modification au compte? Si le compte est au…
-
Je manque plein d appelle.Sa entre directement dans ma boîte vocale, je manque plein d appelle ,sa se produit depuis que j ai…Meilleure réponse✓ Fermé lucie L. #12035 129 vues 9 réponses 0 points Dernier message par GHEORGHI I.
-
Ou es le lien pour se désabonner ?Corp est obligatoire.
-
Problème avec réseau cellulaire depuis 1 semaineBonjour, depuis 1 semaine, le réseau cellulaire n’entre plus bien chez moi. Mon conjoint a aussi un…
-
Incapable de recevoir des SMS de la Bank of AmericaJe ne peux pas recevoir des codes de sécurité via SMS de la Bank of America et j’aimerai savoir ce …Meilleure réponse✓ Fermé Juliette 190 vues 9 réponses 0 points Dernier message par Bertrand L. #36387
-
problémecomment faire si mon service a été annulé, car mon paiement a échoué?