Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je manque plein d appelle.Sa entre directement dans ma boîte vocale, je manque plein d appelle ,sa se produit depuis que j ai…Meilleure réponse✓ Fermé lucie L. #12035 126 vues 9 réponses 0 points Dernier message par GHEORGHI I.
-
Ou es le lien pour se désabonner ?Corp est obligatoire.
-
Problème avec réseau cellulaire depuis 1 semaineBonjour, depuis 1 semaine, le réseau cellulaire n’entre plus bien chez moi. Mon conjoint a aussi un…
-
Incapable de recevoir des SMS de la Bank of AmericaJe ne peux pas recevoir des codes de sécurité via SMS de la Bank of America et j’aimerai savoir ce …Meilleure réponse✓ Fermé Juliette 189 vues 9 réponses 0 points Dernier message par Bertrand L. #36387
-
problémecomment faire si mon service a été annulé, car mon paiement a échoué?
-
textosma fille a un forfait avec texto mais si elle n'a pas le wifi elle ne recoit ni ne peut envoyer des…
-
trois forfaits meme compte comment les spéparerj'ai trois forfaiits avec trois cellualires sur le meme compte comment puis je séparer ces comptes ?
-
Nouveau abonné - fonctionne pasBonjour, Je viens de m'abonner, j'ai suivi les étapes de configuration. Les appels entrant ne fonct…
-
Samsung Galaxy watch LTEBonjour, Je vais acquérir une Samsung Galaxy watch LTE. J'aimerais savoir si Fizz offre la possibil…
-
Aujourd'hui, je n'avais pas de connexion wi fi à l'extérieur de la maison.À la maison, j'ai le wi fi de notre serveur internet videotron mais je suis sortie de la maison et …
-
Bonjour, je me suis inscris avec Fizz hier, et n’ai rien reçu depuis. Je viens d’appeler Bell, quiMe dit qu’ils n’ont pas reçu la demande de transfert de Fizz. Et j’ai un URGENT besoin de mon télé…
-
Changement de la carte SimBonjour, J'ai obtenu ma carte Sim. J'ai exécuté les étapes 1,2,3 et 4. J'ai eu un SMS de mon fourni…
-
Problème de réception d'appelBonjour, Depuis une semaine j'ai un problème de réception d'appel plus haut que la normale. Le gens…
-
Le compte fizz est payable par carte de crédit seulement?Quand je dois canceller mon ancien forfaitje dois attendre ma carte sim pour débuter j'imagine. Est-ce que quelqu'un fera le transfert de com…
-
Pourquoi est-ce si long avant l'activation du compte?Cela fait plus de 6 heures que mon numéro à été transféré avec succès à fizz et l'activation de mon…
-
Mon utilisation de données mobile est erronées aujourd'hui???Bonjour, J'utilise a peine 1 go de données par mois et cela depuis le début. Aujourd'hui seulement …Meilleure réponse✓ Fermé MarieJosee A. 43 vues 6 réponses 0 points Dernier message par MarieJosee A.
-
Changement du prix préférentiel, 3$ ou 4$?J'ai reçu un courriel qu'une hausse de 3$ sera appliquée à mon forfait mobile, mais le texte décrit…
-
Impossible de recevoir les appels de numéros 1800Bonjour, malgré un forfait actif, impossible de recevoir les appels de numéros 1800. J’ai lu le for…
-
Utilisation des données cellulairesBonjour, au courant de ma période de ma facturation actuelle, j’ai dû ajouter par 3 fois des donnée…Meilleure réponse✓ Fermé Christine G. #39038 30 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Christine G. #39038
-
Mon compte sera débloquer quand?Mon paiement n'as pas passer, donc jai fait le paiement le lendemain(hier matin) Ca fait plus de 24…
-
Incapable de recevoir les appels? Tout le restant est correcte. Mes appels vont encore à mon ancien.J ai tout fais les suggestions. Ne sais plus quoi faire et je ne veux pas changer de numéro. Incapa…
-
Mauvais réseau et manque d'appel WifiBonjour! J'avais choisi Fizz parce qu'il était important pour moi de pouvoir avoir beaucoup de donn…
-
Je n'ai plus internet sur mon cell...Je trouve que votre service sans pouvoir parler à personne est ordinaire.
-
mon numero de telephone est transferé depuis plus de 4h et la carte sim n'est toujours pas activémon numero de téléphone est transferé depuis plus de 4h est ce normal que la carte sim