Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

problème intermittent avec ma ligne téléphonique

Options
Michel S. 21140
Michel S. 21140 Messages 5 ✭✭

Je vous ai posé la question et j'ai essayé la réponse mais le problème reviens...

alors je recommence ici:

J'ai un problème intermittent avec ma ligne téléphonique...Des personnes me disent que quand il essaie de me rejoindre soit ca sonne juste 1 coup et le répondeur embarque où soit ca sonne pas... pouvez vous regarder ça svp. Et aussi lorsque je compose un numéro de téléphone ca prend souvent 15 a 20 seconde avant que le contact se fasse est-ce normal?

j'ai un iphone SE 2020

Je suis allé cher Apple et on me dit que le problème vient de Fizz le signal n'est pas bon

J'ai regardé les specs et ça donne ceci:

LTE Serving Cell Meas -108

rsrp0

Quoi faire ????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Michel S. 21140,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre forfait est actif.

    Je vois aussi que vous avez réussi à nous contacter en privé. Toutefois, si la situation persiste, je vous invite à nous recontacter, il nous fera plaisir de vous aider à trouver une solution. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée,
    -Maria

Cette discussion a été fermée.