probleme de réseau
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai acheté un iPhone 11 et tout fonctionne bien. ma carte sim fonctionnait bien aussi. Cependant depuis hier je n'arrive plus a avoir de réseau. Je suis parti vérifier l'IMEI et le téléphone n'est pas blacklisté, surtout que je l'ai déjà utilisé 1 mois... J'ai l'impression que c'est fizz qui a bloqué mon téléphone.
Meilleure réponse
-
Merci pour votre retour.
Pour le moment notre équipe dédiée fait encore le nécessaire pour s'assurer que le service fonctionne correctement. Dès que nous avons des nouvelle sur la résolution du souci, vous serez contacté par courriel immédiatement.
Je compte sur votre patience. Bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour Nadir,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
D'après ce que je peux voir sur votre compte vous nous avez contacté en privé concernant ce souci et on a remonté la situation auprès de notre équipe dédiée. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Merci pour la collaboration. Bonne journée à vous!
-Talida
0 -
avez vous du nouveau?
0