Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réactiver mon compte telephone

Noria
Noria Messages 3 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

Le payement est passé mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer des messages j’ai besoin demon cell activé je travaille avec très important

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Noria,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur le compte vos forfaits sont bien actives. 

    Je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et aussi une recherche manuelle afin de tester à nouveau. Pour plus de détails, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si le souci persiste après ces manipulations, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida 

Réponses

  • Noria
    Noria Messages 3 ✭✭

    Bonjour.

    je n’arrive pas à faire des appels sortant ils sont interdits par contre ils peuvent m’appeler. J’ai redémarré sans resultats j’ai enlevé la puce rien donner?

  • Whizz
    Whizz Messages 22,972 admin

    Bonjour Noria,

    Je suis désolée de voir que le souci persiste encore. 

    Je vous propose alors de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.