Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Desfois Pas capable recu appelJ'arrive dans les martin. Les fin-semaines arrivent le plus souvant pas recu appeal. Svp verifier e…
-
Envoi de sms avec iPhoneBonjour, Le support d’Apple indique ceci sur son site: Pour pouvoir envoyer et recevoir des SMS/MMS…Meilleure réponse✓ Fermé Alain H. #4246 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Alain H. #4246
-
Mon forfait va t'intéresser s'ajuster automatiquement ?Bonjour , j'ai constaté ce matin que le même forfait avec 3gb de donnée est baissé à 1$ moins cher…
-
Mon forfait fonctionne pasÇa fait 4 jour que j’ai payée mon forfait et je n’est ni ma ligne téléphonique ni mes données télép…
-
Livraison sans carte Sim à l'intérieurBonjour, j'ai bien reçu l'enveloppe cartonné chez moi par poste Canada, mais il n'y a pas de carte …
-
-
pas de service sur mon cellulaireJe ne peux ni appeler ni utiliser internet sur mon cellulaire. Est-ce que Fizz a des techniciens p…
-
carte simbonjour j'ai une question si je acheté des carte sim pis je le vend avec mon code de reference je p…Meilleure réponse✓ Fermé gilbert E. 34 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Données mobilesJ avais eu des cadeaux pour un total de 5gb. Et j avais lu que ça restait toujours mais je ne les a…
-
Prix plus élevéBonjour, J'ai pris un forfait téléphonique à 1 go. J'ai reçu mon entente de services mobile qui dev…
-
-
Abonnement a TVA+ gratuit avec un forfait mobilité!Une offre tres appréciée! J'ai pu voir le hockey hier, et ce matin j'ai vérifié si je pouvait regar…
-
Comment compléter mon changement de numéro avec Fizz ?Bonjour, J'ai fait mon changement de numéro depuis que je suis avec Fizz et ça a fonctionné à moiti…
-
Ajout Appel/TextoEst-ce-que le solde que j'achète est lié a l'abonnement mensuel ou non, je veux dire si je ne conso…
-
Réseau non enregistréCela m'inquiète j'ai vie sur le forum que c'était un problème que le service a l'activité à été mal…
-
Boîte vocale non accessible …J’essaie de composer mon mot de passe … et à chaque fois … message qui me dit vous avez tenter trop…Meilleure réponse✓ Fermé pascal C. #41267 13 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Clara P. #26087
-
Carte sim non reçueBonjour, J'ai commandé ma carte sim et sur PosteCanada cela indique qu'elle a été livrée le 14mai. …
-
Mon téléphone est hors serviceXXX XXX-XXXX
-
Mon téléphone est hors servicePouvez-vous vérifier pour quelle raison, je ne peux pas appeler avec mon téléphone. On m'a dit que …
-
Modification d'un plan mensuelLors de ma premiere selection du plan mensuel, j'ai fait une erreur, maintenant je veux changer mon…
-
Est-ce que mes bonus de données sont affectés par mon forfait téléphone?Présentement, j'ai un forfait à 2 Go de données. J'ai activé deux bonus de données - de 500 Mo et 2…
-
problème techniquej'ai eu un problème technique qui ne dépend pas de moi lorsque j'ai voulu faire le transfert de mon…
-
Numéro de téléphone et forfait disparu.Bonjour, il y a quelques jours, j'ai modifier mon mode de paiement. Depuis, je n'ai plus qu'un for…
-
Pb de transfert de numéroje n'arrive pas à transférer mon numéro de Rogers malgré le fait que j'ai répondu au message dans l…
-
transfert de mon numéro de telBonjour, je n'arrive pas à transférer mon numéro de téléphone. j'ai répondu 'OUI' au message de Rog…