Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mes appels coupent à répétition pour aucune raison, suis-je la seule???Je suis à la maison, à côté de larges fenêtres, mais avec certaines personnes, les appels coupent p…
-
Textos en double?Bonjour! Lorsque j'envoie des textos, il semble que le destinataire les reçoit parfois en double. I…
-
Je ne vois pas mon forfait cellulaire dans mon compte?Merci pour la réponse !
-
-
forfait telephonebonjour, J'ai pris un forfait avec appels sms illimités à 28 dollars sans internet, je peux recevoi…
-
Problème avec la réception et l'envoie de messages texto et ImessageBonjour à vous! Depuis le début de notre abonnement, nous avons de la difficulté à recevoir et à en…
-
Promotion mai 2021 pour les nouveaux clients mobilesBonjour à tous, Promo pour mai 2021 comme on le voit ici: https://fizz.ca/fr/mobile "Recevoir …
-
Pourquoi mon nouveau téléphone est bloquéJ'ai acheté un nouveau iphone sur marketplace, car le mien était brisé. On m'indique que ma carte S…
-
problème intermittent avec ma ligne téléphoniqueJe vous ai posé la question et j'ai essayé la réponse mais le problème reviens... alors je recommen…
-
Internet mobileBonjour, je me demande si j'achète un modem 4G/LTE (dans lequel on peut mettre une carte SIM) et qu…
-
Ajout de forfaitSi je rajoute un forfait mobile, ai-je droit à un rabais ?
-
Ajoute de forfaitSi je rajoute un forfait mobile, ai-je droit à un rabais ?
-
Appel wifiPeut-on maintenant faire des appels wifi avec FIZZ?
-
Peut-on avoir un forfait 0 minute et avec Appels Internationaux ?Allo, l'option d'appels internationaux est-elle independante de l'option minutes ? Ce que je voudra…
-
probleme de réseauCela fait maintenant 1 mois que j'ai acheté un iPhone 11 et tout fonctionne bien. ma carte sim fonc…
-
Réactiver mon compte telephoneLe payement est passé mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer des messages j’ai besoin demo…
-
BoonjourBonjour, j'ai reçu un nouveau téléphone iPhone XR, il me demande de entrer le numéro pour valider l…
-
On m"a chargé deux fois mon forfait cellulaire sur ma carte de credit ce mois-ci ?Je suis pas capable de trouver le chat pour communiquer avec Fizz !
-
Modification du bonus de la boite vocaleBonjour, J'ai lu quelques discussions sur le même sujet sans trouver une personne qui a le même pr…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit R. #4270 52 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Benoit R. #4270
-
Je ne reçois pas TOUS les appels entrants, depuis que j'ai mon nouveau téléphone. Suis-je la seule ?Je ne reçois pas TOUS les appels entrants, depuis que j'ai mon nouveau téléphone. Suis-je la seule ?
-
J ai mon forfait pour téléphoner au Nicaragua mais cela ne marche pasJ ai mon forfait pour telephoner au nocaragua mais ca ne marche pas. La derniere foi j ai fait paim…
-
Boîte vocale nouvelle facturation??Suite à mon post sur cette question... J'ai envoyé un ticket à Fizz et voici leur réponse: On comp…
-
Comment changer paramètres APN sur iOS sans faire la mise à jour?Bonjour, En utilisant un iPhone, est-ce qu'il y a une manière de mettre à jour le réglages de l'opé…
-
RCS ne fonctionne pas avec les autres compagnies de cellulaires.Mon ami qui est avec Bell a le RCS d'activé sur son cell et celui de sa femme depuis plusieurs mois…
-
Fraude attentionAi reçu un message frauduleux provenant du numéro 1438855****