Modification d'un plan mensuel
![Iskander23](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Lors de ma premiere selection du plan mensuel, j'ai fait une erreur, maintenant je veux changer mon plan.
sachez que j'ai commencé mon abonnement deux jours avant.
Est-ce que c'est possible?
Meilleures réponses
-
Vous pouvez changer de plan quand vous voulez , mais il sera seulement effectif à votre prochaine facturation, vous devrez donc attendre un mois pour que le changement de forfait s'applique.
1 -
Bonjour, Iskander23,
Vu que votre forfait mensuel mobile ne fait que débuter depuis 2 jours, vous ne pouvez pas profiter de ces changements effectuées à votre forfait Fizz pas avant le début de votre renouvellement de cycle.
Cependant, pour pallier à votre incapacité de recevoir ou d'effectuer des appels ce mois-ci, vous pouvez acheter un ajout pour les appels:
3.00$/ 60 minutes ou 10,00$/ 300 minutes.
Tout ajout est valide le reste de votre cycle de facturation courant et l'autre cycle.
2
Réponses
-
Mais, le plan que j'avais choisi, ne me permet pas ni d'effectuer, ni de recevoir des appels en ce moment.
0 -
Ah, c'est bien dommage.
Si vous contactez FIzz directement par chat, peut-être qu'ils pourront le changer manuellement pour vous.
1 -
Je vous conseille d'Acheter un ajout pour pouvoir passer et recevoir des appel (3$ pour 60 minute). Cela devrait vous aider a passer votre cycle coutant :)
1 -
Merci pour vos réponses, j'ai vraiment apprécié votre collaboration.
Est-ce-que le solde que j'achète est lié a l'abonnement mensuel ou non, je veux dire si je ne consomme pas le solde, est-ce qu'il va rester indépendant, jusqu'à ma consommation totale?
0