Modification d'un plan mensuel
Lors de ma premiere selection du plan mensuel, j'ai fait une erreur, maintenant je veux changer mon plan.
sachez que j'ai commencé mon abonnement deux jours avant.
Est-ce que c'est possible?
Meilleures réponses
-
Vous pouvez changer de plan quand vous voulez , mais il sera seulement effectif à votre prochaine facturation, vous devrez donc attendre un mois pour que le changement de forfait s'applique.
1 -
Bonjour, Iskander23,
Vu que votre forfait mensuel mobile ne fait que débuter depuis 2 jours, vous ne pouvez pas profiter de ces changements effectuées à votre forfait Fizz pas avant le début de votre renouvellement de cycle.
Cependant, pour pallier à votre incapacité de recevoir ou d'effectuer des appels ce mois-ci, vous pouvez acheter un ajout pour les appels:
3.00$/ 60 minutes ou 10,00$/ 300 minutes.
Tout ajout est valide le reste de votre cycle de facturation courant et l'autre cycle.
2
Réponses
-
Mais, le plan que j'avais choisi, ne me permet pas ni d'effectuer, ni de recevoir des appels en ce moment.
0 -
Ah, c'est bien dommage.
Si vous contactez FIzz directement par chat, peut-être qu'ils pourront le changer manuellement pour vous.
1 -
Je vous conseille d'Acheter un ajout pour pouvoir passer et recevoir des appel (3$ pour 60 minute). Cela devrait vous aider a passer votre cycle coutant :)
1 -
Merci pour vos réponses, j'ai vraiment apprécié votre collaboration.
Est-ce-que le solde que j'achète est lié a l'abonnement mensuel ou non, je veux dire si je ne consomme pas le solde, est-ce qu'il va rester indépendant, jusqu'à ma consommation totale?
0