Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pb de transfert de numéro

Options
Chanane
Chanane Messages 4 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mobilité

je n'arrive pas à transférer mon numéro de Rogers malgré le fait que j'ai répondu au message dans les 10 min de sa réception.

j'ai contacté Rogers, ils m'ont dit de vous contacter et que Fizz doit refaire la demande.

Impossible pour moi de refaire la demande avec le code d'activation de la carte SIM. une message me dit qu'il est déjà utilisé par une autre personne. il ne fait pas le lien entre ma première demande et la deuxième.

Merci de m'appeler au plus vite SVP. XXX XXX XXXX

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,696 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Chanane,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter et qu'une solution vous a été apportée.

    Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à revenir vers vous. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria 

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @Chanane

    il est déconseillé d'afficher de l'information personnelle sur ce forum publique.

    Malheureusement Fizz ne vous appellera pas, ils ne fonctionnent que par clavardage.

    C'est d'ailleurs ce qu'un Whizz vous a suggéré de faire suite à ce problème que vous évoquiez hier. Vous obtiendrez assurément une solution car ils peuvent mieux voir le problème. Autrement, il y cette page qui explique pourquoi un transfer ne fonctionnerait pas https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez 💬 "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Cette discussion a été fermée.