Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de mon numéro de tel

Chanane
Chanane Messages 4 ✭✭

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mon numéro de téléphone. j'ai répondu 'OUI' au message de Rogers mais le transfert n'a pas été fait. j'ai contacté Rogers, ils m'ont de vous contacter pour refaire une autre demande.

noter que quand je refait une autre demande dans FIZZ, un message me dit que la carte SIM est déjà attribuée à quelqu un d'autre.


merci,

Meilleure réponse

Réponses

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    Bonjour, j'ai eu à peu près le même problème. J'ai contacter Fizz via Messenger sur Facebook et ils ont ouvert un billet. Ils ont rapidement réglé le problème. Ça a été très efficace.

Cette discussion a été fermée.