transfert de mon numéro de tel
Bonjour, je n'arrive pas à transférer mon numéro de téléphone. j'ai répondu 'OUI' au message de Rogers mais le transfert n'a pas été fait. j'ai contacté Rogers, ils m'ont de vous contacter pour refaire une autre demande.
noter que quand je refait une autre demande dans FIZZ, un message me dit que la carte SIM est déjà attribuée à quelqu un d'autre.
merci,
Meilleure réponse
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Bonsoir Chanane,
Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Afin de résoudre cette situation, je vous invite à nous contacter en privé. Il nous fera plaisir de vous aider. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Aussi, je vous laisse cette fiche avec plus de détails concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Bonne soirée!
-Maria
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Réponses
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Bonjour, j'ai eu à peu près le même problème. J'ai contacter Fizz via Messenger sur Facebook et ils ont ouvert un billet. Ils ont rapidement réglé le problème. Ça a été très efficace.
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