Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte sim non reçueBonjour, J'ai commandé ma carte sim et sur PosteCanada cela indique qu'elle a été livrée le 14mai. …
-
Mon téléphone est hors serviceXXX XXX-XXXX
-
Mon téléphone est hors servicePouvez-vous vérifier pour quelle raison, je ne peux pas appeler avec mon téléphone. On m'a dit que …
-
Modification d'un plan mensuelLors de ma premiere selection du plan mensuel, j'ai fait une erreur, maintenant je veux changer mon…
-
Est-ce que mes bonus de données sont affectés par mon forfait téléphone?Présentement, j'ai un forfait à 2 Go de données. J'ai activé deux bonus de données - de 500 Mo et 2…
-
problème techniquej'ai eu un problème technique qui ne dépend pas de moi lorsque j'ai voulu faire le transfert de mon…
-
Numéro de téléphone et forfait disparu.Bonjour, il y a quelques jours, j'ai modifier mon mode de paiement. Depuis, je n'ai plus qu'un for…
-
Pb de transfert de numéroje n'arrive pas à transférer mon numéro de Rogers malgré le fait que j'ai répondu au message dans l…
-
transfert de mon numéro de telBonjour, je n'arrive pas à transférer mon numéro de téléphone. j'ai répondu 'OUI' au message de Rog…
-
Mes données mobiles et messagerie multimédia (MMS) ne fonctionne plus depuis 2 jours sans raison.Mes données mobiles et messagerie multimédia (MMS) ne fonctionne plus depuis 2 jours sans raison. …
-
Pas de service sur mon cellBonjour, je n'ai pas pu appeler avec mon cell. Pouvez-vous vérifier? Merci
-
Partager sa connexion internet à partir du cellulaireBonjour, J'aurais besoin de partager ma connexion internet de mon cellulaire à une tablette. Du cel…
-
Activation du compte et messagerie vocalBonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai activé mon compte et j'ai oublié le mots de passe de ma mess…
-
Problème de connexion avec ma carte SIMJ'ai un problème depuis les 7 derniers jours où je ne peux pas me connecter au réseau fizz. Je sui…
-
Qui a reçu ce Message SMS ? Hoax ? Provenance numéro : 1 437 533 1452Voici le message : "Message 5G: Due to the new 5G update, all Android users must download the…
-
Plus de service cellulaire depuis la nuit de Dimanche a LundiLundi je me suis réveillé avec la grande surprise de ne plus avoir de service sur mon cell et celui…
-
Voyage en OntarioBonjour, je dois me rendre en Ontario ( pas à Ottawa mais plus loins ) pour une durée d’environ 13-…
-
Achat nouveau téléphoneBonjour, Si je m’achète un nouveau cellulaire (pas via Fizz), est-ce que je peux simplement retire…
-
Code de vérification TinderBonjour, j'essai de m'inscrire sur Tinder (bin oui) et ça demande obligatoirement d'entrer un code …
-
Je ne peux pas recevoir ni faire d'appelJe ne peux pas recevoir ni faire d'appel, mais je peux envoyer et recevoir des textos. Lorsque j'es…
-
Signal téléphone mauvais LG VelvetTéléphone coupe ou fonctionne pas , juste 1 barre avec indication 4G. Pour les données, je switch e…
-
URGENT - Ma ligne est toujours occupée quand les gens m’appellent!Lorsque les gens m’appellent, ma ligne sonne toujours occupée. J’aimerais que quelqu’un chez FIZZ m…
-
Question sur l'activation du forfaitBonjour, Je viens de recevoir ma carte sims. J'ai procédé à l'activation. On me dit que mon forfai…
-
Changer compagnie, garder numéro, sans l'ancienne carte simBonjour, je passe de Koodo à Fizz et je garde mon numéro. Quand j'ai reçu ma nouvelle carte, j'ai j…
-
changer de carte de créditComment je fait pour changer de carte de crédit associé à mon compte. J'ai été dans mon compte puis…