Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels entrant automatiquement redirigé vers la boîte de messagerie

Options
Isabelle L. 90002
Isabelle L. 90002 Messages 1 ✭✭

Mon conjoint et moi avons le même soucis trop souvent: des appels entrants se font directement rediriger vers la boîte de messagerie. Malgré qu'on ait désactivé ces renvoies d'appels. C'est aléatoire, à savoir qui ne peut pas nous rejoindre et quand. Parfois ça marche, parfois non. Est-ce possible que ce soit une question de mauvaise réception du réseau chez nous parfois selon les heures de la journée au point de ne pas être rejoignable? Avez-vous aussi ce problème? Merci pour toutes informations!

Meilleure réponse

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il devrait y avoir trois raisons pour qu'un appel soit redirigé vers la boîte vocale

    • Votre téléphone ne capte pas le réseau
    • Vous ne répondez pas
    • Vous êtes déjà en ligne et soit vous ne répondez pas, soit vous avez activé le renvoi sur occupation vers la boîte vocale.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,728 admin
    Options

    Bonsoir Isabelle L. 90002,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez ces soucis. 

    De ce que je vois sur le compte vous nous avez contactés en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations pour régler le tout. Merci de revenir en privé si le souci persiste: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.