Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait cellulaire à Sainte-Brigitte-de-Laval

Options
bouffe42
bouffe42 Messages 48 ✭✭

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si le forfait cellulaire fonctionne à Sainte-Brigitte-de-Laval? Selon la zone de couverture sur le site, la municipalité serait couverte, mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui y habite ou qui va souvent à Sainte-Brig. Je veux savoir si ça fonctionne sans problème, où s'il le cellulaire se rend seulement avec une barre... Merci!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, bouffe 42

    Selon moi, le réseau est bien fonctionnel à cet endroit.

    Mon frère habite Laval et le réseau est excellent.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @bouffe42

    cela semble près d'une zone de couverture mais cela reste pleinnement dans une zone d'abonnement suggérant suffisament de tours cellulaires pour vos besoins. L'important est d'habiter la zone verte, et faire moins de la moitié de vos appels en zone rose.

    Vous pourriez attendre longtemps pour un témoignage valable d'un membre du forum habitant cette municipalité.

    Donc puisque Fizz est sans contrat à long terme, je vous suggère de l'essayer pour un mois, soit:

    • sans quitter votre fournisseur actuel, testez le signal avec une SIM Fizz ayant un nouveau numéro que vous pourriez considérer jetable (la SIM, elle, est réutilisable pour votre numéro si le test réussi)
    • Sinon faites le saut complet et transférez votre propre numéro chez Fizz et dans l'éventualité que le signal n'est pas à votre entière satisfaction, vous n'aurez qu'à retourner au compétiteur la semaine suivante. Le risque est d'avoir à recourrir à des App pour faire des appels si jamais le signal n'entre pas du tout, ce qui est peu probable.
Cette discussion a été fermée.