Surfacturation
Meilleure réponse
-
Vous pouvez accéder aux détails des montants prélevés à 2 endroits à partir de vos paramètres:
- l'historique de transactions à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?prvState=profile .
- Cliquez une ligne pour obtenir le PDF et les détails
- l'historique de commandes à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order
Si vous concluez qu'il y a toujours erreur, clavardez avec Fizz.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0 - l'historique de transactions à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?prvState=profile .
Réponses
-
Vous devez contacter fizz puisque nous n'avons pas accès à votre facture car nous sommes des utilisateurs comme vous. Le soutien n'est disponible qu'en ligne. Tout est ici :
1 -
Bonsoir ClaudeC66,
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que pour votre forfait mobile vous avez effectué le paiement de 32,72 $ pour le mois en cours. Aucune facturation de 71.28$ est visible sur votre compte.
Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails:https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Je vous prie de nous contacter directement en privé si vous avez une facturation de 71.28$ de Fizz afin de pouvoir faire plusieurs vérifications. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour la collaboration. Bonne soirée!
-Talida
0