ma carte sim n'est pas reconue dans mon nouveau iphone 11
Meilleure réponse
-
Bonjour Chris,
Le iPhone 11 est compatible avec Fizz.
Parfois retirer la carte SIM et la remettre peut faire des miracles. Sachez cependant que cela peut dérégler vos paramètres APN mais vous pouvez les régler à nouveau grâce à la page https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Autrement, quel message recevez-vous? Pouvez-vous nous fournir plus de détails comme une capture d'écran (sans dévoiler de l'info personnelle)?
Si vous venez de vous joindre à Fizz
- assurez-vous de bien suivre les étapes listées à https://fizz.ca/fr/faq/activer
- Si c'est votre numéro qui n'est pas transféré, cette page vous indique quoi faire dans chaque cas : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
- Votre téléphone est-il déverrouillé? https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille
- Si oui, vos options sont à https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
- Ou est-il déclaré volé? https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
1
Réponses
-
Est-ce que tu peux nous donner plus de détails.
Avez-vous activer votre compte?
0 -
Bonsoir chris,
Afin d'obtenir de l'aide avec cette situation rencontrée, nous vous invitons à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Talida0