Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Suspension de compte - Utilisation réseau externeBonjour, Hier on m'as avertie à moins de 2h30 de préavis que mon compte était suspendu puisque je s…
-
Service facturationOn m’a chargé un forfait mobile alors que je n’ai pas réussi à parler avec Fido pour transférer mon…
-
-
je ne recois pas les appel sur mon téléphonebonjour j'ai regarder dans la foire au questions et il on dit de vous rejoindre pour etre capable d…
-
Tout les appels sont dirigées directement vers la boite vocaleest-ce que vous pouvez vérifiez celaMeilleure réponse✓ Fermé Paul-andre T. 118 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Claude L. 79787
-
Configurer mon partage de connexionBonjour, comment on fais pour que notre opérateur(Fizz), nous donne l’autorisation de faire un part…
-
Transfert de données questionBonjour, c'est mon premier mois avec Fizz alors j'essaie de comprendre encore quelques trucs. Il re…
-
Comment appeler au Canada avec un forfait ayant une couverture au Québec?Bonjour, j'ai besoin d'appeler au Canada dès maintenant et mon forfait comprend seulement une couve…
-
Erreur de calcul nouvelle entente FizzBonjour, Je viens de changer mon forfait et Fizz m'a envoyé un document de nouvelle entente. Ils ar…
-
PaiementBonjours j'ai passer mon paiement manuel et le paiement a passer mais mes service ne fonctionne tou…
-
Je ne peut pas lire mes message dans ma BOITE VOCALEJ’APPEL MA BOITE VOCAL LE ROBOT DE FIZZ ME DIT QUE JAI UN MESSAGE ET ME DONNE PLUS LOPTION DE LA LI…
-
Bonjour, j'aimerais parler a quelqun au téléphone ?Bonjour, j'aimerais parler à quelqun au téléphone
-
Clavarder avec un agentDifficultés à parler avec quelqu’un
-
Peut t'on payer le forfait avec le Portefeuille?SI je met que l'argent dans mon portefeuille , est-ce que mon fizz va prendre l'argent de mon porte…
-
Réseau cellulaire erreurDepuis hier mon cellulaire affiche réseau indisponible et dans le réseau cellulaire de mon iPhone c…
-
Fournisseur précédent a transféré le numéro mais activation toujours pas faitesJ'ai initié une activation avec transfert de numéro depuis plus de 4 heures. Le numéro actuel a été…
-
Pourquoi ma fille ne recoit pas mes textos mais reçois tous ceux des autresMa fille recoit et envoie des textos à tus le monde et moi meme je les recois mais elle ne recoit j…
-
interdiction appel sortantBonjour, depuis hier je n'arrive pas à faire des appels . j'ai vérifié les paramètres tout est bon…
-
Réactivation de compteBonjour j'essaie de faire une réactivation de ma carte sim et lorsque je clique sur réactivation ap…
-
Données mobiles ne fonctionnent plusMes.donnees ne fonctionnent plus depuis 1.mois sur mon cellulaire. J'ai essayer tous les trucs mais…
-
-
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma carte SIM par la poste, que puis-je faire ?Bonjour, Je n'ai jamais reçu ma carte SIM que puis-je faire ? Merci.
-
ma carte sim est bloquéeBonjour, ca fait un moment que j'utilise fizz mais depuis hier ma carte sim est bloquée. Je ne sai…
-
Mon nouvel appareil capte moins de vitesse en wi-fiBonjour, j'ai récemment acheté un Samsung S21. Avec celui-ci, je ne capte que 20 à 30 mbps en wi-fi…
-
Zéro réseaux cellulaireBonjour! 1ere fois cliente chez Fizz. J'ai inséré ma carte Sim dans mon cellulaire vers 15h30 aujou…