Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service facturation

Mclb
Mclb Messages 2 ✭✭

On m’a chargé un forfait mobile alors que je n’ai pas réussi à parler avec Fido pour transférer mon numéro de téléphone

Meilleure réponse

• Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭
    Réponse ✓

Tous les opérateurs charge a l'avance cest normal, le cycle de facturation cependant commencera quand vous aurez mis la carte sim fizz dans votre telephone.

Ne communiquer pas avec telus et ne leur demandez pas de fermer le compte pour l'instant, attendez de recevoir votre carte sim et avoir votre numero fonctionnel chez fizz.

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Parler avec Fido ? Si vous avez demandez un transfert vers Fizz il s'occupe de tout :)

Ou vous avez un tickey en cours ?

• Mclb
    Mclb Messages 2 ✭✭

je me suis trompé c’est Telus,

la demande à été faite pour conserver le même numéro, mais je dois les appeler et on m’a chargé le mois, alors que je suis toujours avecTelus

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Le point que je ne comprends pas est pourquoi appeler si vous demander un transfert chez Fizz fizz ce charge de tout.

Donc si vous avez demandez un transfert a Fizz il ont aviser Telus et commence donc a vous charger. Vous n'avez pas a appeler Telus vous même juste a repondre OUI au texto pour confirmer.

Si vous n'avez pas demande cela a Fizz il n'aurait pas vos informations de paiement non ?

Cette discussion a été fermée.